Le journal intime de Georgia Nicolson, tome 07 : Retour à la case égouttoir de l'amour
Louise Rennison2007

16.4

Mais quelle idée d'avoir demandé à Massimo d'occuper le poste convoité de "copain officiel" de Georgia ! L'attente est insupportable et met les nerfs de la belle à rude épreuve. Et quand la réponse tant espérée arrive enfin, le monde s'écroule autour de Georgia. Comment survivre à la rebuffade du beau Transalpin ? Georgia, reine de la stratégie amoureuse, envisage aussitôt un moyen de récupérer Scooterino en mettant Dave la Marrade à contribution. Mais l'expert en poilade semble bien occupé par la belle Emma. Et où est passée cette foule de garçons qui se pressait aux pieds de Georgia ? Alors que le désespoir est à son comble, deux lueurs d'espoir se profilent à l'horizon ...

Titre original : ...Startled by His Furry Shorts (2007)

2013 [E-book] Editions Gallimard (Pôle fiction)

2012 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | Traduit par Catherine Gibert | 291 pages

2007 Editions Gallimard (Scripto)

• bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:20
    Un bon livre jeunesse. Se lis bien léger et divertissant.
  • Maellebri Le 03 Novembre 2019 à 19:08
    Un tres bon livre tres divertissant Se lit tres facilement et rapidement.
  • CaroKnout Le 09 Septembre 2022 à 10:48
    Relecture plus difficile que dans mon adolescence ^^ Mais toujours très drôle !
  • Melle_Noëline Le 02 Janvier 2024 à 17:11
    Un tome sympa mais j'ai préféré le tome précédent, j'ai trouvé Georgia un peu pénible dans ce tome-ci mais bon elle reste attachiante :)) Sinon ça se lit toujours aussi vite et c'est toujours une petite lecture sans prise de tête :)