Le journal secret de Laura Palmer : Mystères à Twin Peaks
Jennifer Lynch1991

16.1

Laura Palmer, une jeune fille en apparence bien sous tous rapports, a confié ses pensées les plus secrètes et ses rêves les plus fous à son journal intime depuis l'âge de douze ans... Jusqu'au jour où elle est assassinée -jusqu'au moment où Twin Peaks, une petite bourgade calme des Etats-Unis, sombre dans l'horreur... Le journal secret de Laura Palmer vous donne des indices essentiels pour découvrir le meurtrier...

2017 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 11 mai 2017 | ISBN : 9782749928623

1993 Editions Presses pocket

1991 Editions France Loisirs

Française Langue française | 239 pages | Sortie : 1er octobre 1991 | ISBN : 2724253639

• Kae Le 06 Août 2016 à 12:42
    Un livre très intéressant qui permet d'en apprendre plus sur la mystérieuse Laura Palmer, personnage emblématique de la série "Twin Peaks".
  • Taliesin Le 22 Mai 2017 à 15:33
    Intéressant effectivement, on comprend mieux le personnage de Laura (plus que par l'intermédiaire du film "Fire Walk With Me" qui sert de préquel à la série). Il y a toutefois quelques petits problèmes de concordance avec la série et avec le film, mais rien de grave.
  • Sucrette Le 10 Novembre 2019 à 19:02
    Quel plaisir ce fut de retourner dans l’univers de twin peaks ... Laura étant un personnage torturée et mystérieuse , qu’on accompagne au fil de sa descente aux enfers ...