Nouveaux partenariats!

Le langage des fleurs

de Erika Boyer (2017)

18.3

Rose est dans une relation amoureuse qui ne la satisfait pas mais à laquelle elle ne parvient pas à mettre un terme. Elle supporte le comportement souvent abusif de son petit ami et se concentre sur ce qui a de l'importance pour elle, à savoir, la boutique qu'elle a héritée de son père. Mais le beau Ethan va venir mettre son coeur à l'envers et chambouler le faible équilibre de sa vie.

Rose se laissera-t-elle cueillir par ce bel inconnu tatoué au charme indéniable ? Arrivera-t-elle enfin à se libérer de cette relation sans amour qui la lie à un homme dont elle pense être redevable ?

Une chose est sûre, l’été s’annonce plein de promesses et les mystérieuses livraisons de fleurs dont la jeune femme est gratifiée seront aussi surprenantes que réconfortantes.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 21 Juin 2017

• Migway-Leyth Le 11 Juin 2017 à 10:56
    Une très belle histoire d'amour dont le point fort est tout ce mystère autour des livraisons de fleurs, ainsi que le travail de l'auteur en terme d'écrit. Une plume d'une magnifique douceur et particulièrement rafraichissante. Je recommande vivement cette auteur !!
  • Laetit_zia Le 18 Juin 2017 à 19:55
    C'est frais, c'est agréable, c'est plein de secrets, d'amour, d'amitié, c'est très bien écrit.. c'est un gros coup de coeur !! A découvrir absolument !
  • Laurapassage Le 21 Juin 2017 à 12:51
    Le langage des fleurs est une histoire d'amour à la fois douce et torturée, passionnée et réfléchie. De part son écriture fluide et prenante, Erika Boyer saura assurément convaincre les lecteurs de romance, avec ses rebondissements et révélations à couper le souffle.
  • Sheluna Le 21 Juin 2017 à 19:36
    Avec Le langage des fleurs, Erika Boyer abandonne les sujets tabou et nous livre une merveilleuse romance accessible au plus grand nombre. Si c'est votre genre de prédilection, pas de doutes, vous succomberez à l'histoire de Rose et Ethan. L'auteure nous livre une très belle histoire d'amour, tout en poésie. Un vrai coup de cœur !!
  • Catange Le 22 Juin 2017 à 09:32
    Une plume française, moderne et poétique que j’ai rarement l’occasion de lire. Erika Boyer nous offre un roman de qualité, composé de personnages plein de charmes auxquels il est très facile de s’identifier. L’histoire ne manque pas non plus d’humour, d’amour et de mystères et sera combler les fans du genre.
  • MarjouLev Le 22 Juin 2017 à 20:35
    J'ai découvert la plume d'Erika Boyer avec ce roman plein de sensibilité et riche en émotions. Je ne le regrette pas, jai passé un très bon moment avec cette magnifique romance et Rose et Ethan, mes chouchous ...^^ J'ai hâte de retrouver cette plume si addictive ! Un coup de coeur !
  • BettieRose Le 23 Juin 2017 à 21:06
    Le langage des fleurs est une délicieuse romance prenant place dans un cadre estival. Sortant des clichés, cette histoire apparait authentique et délicate et rend très vite le lecteur accro. À l’aide de personnages soignés, l’auteur nous embarque dans une passion merveilleuse où se cachent parfois des fleurs aux messages percutants. À découvrir absolument pour plonger dans l’océan de Lacanau.