L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Le langage des fleurs

de Erika Boyer (2017)

17.3

Rose est dans une relation amoureuse qui ne la satisfait pas mais à laquelle elle ne parvient pas à mettre un terme. Elle supporte le comportement souvent abusif de son petit ami et se concentre sur ce qui a de l'importance pour elle, à savoir, la boutique qu'elle a héritée de son père. Mais le beau Ethan va venir mettre son coeur à l'envers et chambouler le faible équilibre de sa vie.

Rose se laissera-t-elle cueillir par ce bel inconnu tatoué au charme indéniable ? Arrivera-t-elle enfin à se libérer de cette relation sans amour qui la lie à un homme dont elle pense être redevable ?

Une chose est sûre, l’été s’annonce plein de promesses et les mystérieuses livraisons de fleurs dont la jeune femme est gratifiée seront aussi surprenantes que réconfortantes.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 21 Juin 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Migway-Leyth Le 11 Juin 2017 à 10:56
    Une très belle histoire d'amour dont le point fort est tout ce mystère autour des livraisons de fleurs, ainsi que le travail de l'auteur en terme d'écrit. Une plume d'une magnifique douceur et particulièrement rafraichissante. Je recommande vivement cette auteur !!
  • Laetit_zia Le 18 Juin 2017 à 19:55
    C'est frais, c'est agréable, c'est plein de secrets, d'amour, d'amitié, c'est très bien écrit.. c'est un gros coup de coeur !! A découvrir absolument !
  • Laurapassage Le 21 Juin 2017 à 12:51
    Le langage des fleurs est une histoire d'amour à la fois douce et torturée, passionnée et réfléchie. De part son écriture fluide et prenante, Erika Boyer saura assurément convaincre les lecteurs de romance, avec ses rebondissements et révélations à couper le souffle.
  • Sheluna Le 21 Juin 2017 à 19:36
    Avec Le langage des fleurs, Erika Boyer abandonne les sujets tabou et nous livre une merveilleuse romance accessible au plus grand nombre. Si c'est votre genre de prédilection, pas de doutes, vous succomberez à l'histoire de Rose et Ethan. L'auteure nous livre une très belle histoire d'amour, tout en poésie. Un vrai coup de cœur !!
  • Catange Le 22 Juin 2017 à 09:32
    Une plume française, moderne et poétique que j’ai rarement l’occasion de lire. Erika Boyer nous offre un roman de qualité, composé de personnages plein de charmes auxquels il est très facile de s’identifier. L’histoire ne manque pas non plus d’humour, d’amour et de mystères et sera combler les fans du genre.
  • MarjouLev Le 22 Juin 2017 à 20:35
    J'ai découvert la plume d'Erika Boyer avec ce roman plein de sensibilité et riche en émotions. Je ne le regrette pas, jai passé un très bon moment avec cette magnifique romance et Rose et Ethan, mes chouchous ...^^ J'ai hâte de retrouver cette plume si addictive ! Un coup de coeur !
  • BettieRose Le 23 Juin 2017 à 21:06
    Le langage des fleurs est une délicieuse romance prenant place dans un cadre estival. Sortant des clichés, cette histoire apparait authentique et délicate et rend très vite le lecteur accro. À l’aide de personnages soignés, l’auteur nous embarque dans une passion merveilleuse où se cachent parfois des fleurs aux messages percutants. À découvrir absolument pour plonger dans l’océan de Lacanau.
  • Lucille Rybacki Le 16 Juillet 2017 à 14:15
    Je conseille vraiment ce livre à ceux qui recherchent quelque chose de nouveau, où les sentiments ont vraiment leur place. Le langage des fleurs est un beau livre qui ne pourra que vous plaire !
  • cocolili70 Le 24 Juillet 2017 à 20:12
    La plume d'Erika Boyer m'a tout de suite plu. J'avais l'impression de lire le texte d'une amie tellement c'était fluide. Je dirais presque que c'était une "écriture sincère" même si cette histoire est totalement fictive. C'était une lecture presque reposante, car j'étais vraiment bien durant ma lecture. C'était comme si j'étais chez moi au chaud sous une couette en hiver.
  • A la page des livres Le 08 Août 2017 à 18:25
    Jolie romance, douce, tout en respect et en bons sentiments. Les personnages peinent à se faire confiance mais les obstacles s’abattent un par un. Je suis touchée par les mots de l’auteure. La douceur des phrases est un mets que je hume avec plaisir, elle est parfois entêtante et un peu dense mais l’auteure semble avoir envie de nous faire du bien. Alors… savourons ce délicat moment !
  • sheonandbooks Le 02 Septembre 2017 à 00:02
    Dans ce roman, l’auteure nous livre une romance agréable agrémentée de questions, suspicions, de mystères qui nous tiennent en haleine tout du long, d’autant que nous avons le point de vue des deux personnages principaux. J’ai trouvé la plume d’Erika Boyer addictive et prenante et elle a su apporter une douceur incroyable au roman en dépit des actions et des mensonges qui entourent Rose.
  • Laurinevai Le 10 Septembre 2017 à 10:55
    Préparez vous à rencontrer des personnages très attachants qu vont vivre une belle histoire. L'auteure a su nous tenir en haleine et nous réveler au bon moment des élements mystérieux. La thématique des fleurs est très bien travailler !
  • ellalecrivain Le 18 Septembre 2017 à 17:50
    On devine aisément que leur histoire se terminera en gros happy end mais ce n’est pas lassant parce qu’Ethan et Rose ne sont pas dans une bulle romanesque. Il y a des personnages fort plaisants qui les accompagnent, nous livrent une part d’eux. Les mystères, effets de surprise ont donné du goût à ma lecture. J'ai préféré les personnages principaux Stecy et Lucas, j'ai hâte de lire leur histoire.
  • Fofie Le 23 Septembre 2017 à 09:59
    Une romance douce en apparence mais avec beaucoup de volupté et de caractère, au final ! j'ai beaucoup aimé !
  • Ladoryquilit Le 19 Octobre 2017 à 15:14
    Une très belle découverte que je conseille vivement !
  • Idole84 Le 27 Novembre 2017 à 12:16
    Ce n'est pas un coup de coeur mais une magnifique histoire qui, encore une fois, me laisse penser qu'Erika Boyer est une auteure talentueuse et promet un bel avenir littéraire. La plume est fluide et toujours touchante. Les personnages sont toujours plein d'amour et de tendresse, bien que torturés par la vie. Tous les personnages ont leur importance et c'est envoutant.