Le livre dont vous êtes la victime
Malo de Braquilanges2017

15.8

Vous vous réveillez. Ou alors vous êtes morte. Ouvrir le livre dont vous êtes la victime, c'est mettre votre propre vie en danger. On vous a enlevé. Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour vous échapper ? Vous devrez lutter pour vous en sortir, pour tenter de reprendre le cours de votre vie. Vous connaîtrez le poids du regard des autres. Vous connaîtrez l'exclusion. Vous n'arriverez plus à dormir. Vous allez fuir, vous devrez affronter votre propre famille. Vous êtes seul. Vous devrez vous battre pour votre survie. Ne vous y trompez pas, aujourd'hui, la victime, c'est vous. Oserez-vous ouvrir le livre dont vous êtes la victime ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 7 avril 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | ISBN : 9781521016664

• valunivers Le 29 Juin 2017 à 21:09
    ce livre est écrit à la 3ème personne. Cela donne une puissance non négligeable au texte. Le VOUS, c’est NOUS…Ce NOUS, c’est MOI… et pour le coup, mon moi intérieur se sent sacrément plus impliqué, que si je n’étais que simple spectatrice de l’action. Cette puissance, on la retrouve également dans le style. C’est un véritable plaisir de lire des phrases bien construites et non dénuées de sens.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 20 Juillet 2017 à 20:26
    En bref, la narration en «vous» est une vraie bonne idée de l'auteur, originale et captivante pour la lectrice. J'aurais cependant aimé que l'on creuse un peu plus profondément certains aspects psychologiques, notamment dans le dénouement, surprenant mais trop rapide. Une très bonne expérience tout de même !
  • AuroreBouquine Le 07 Décembre 2017 à 15:11
    L'auteur nous balade durant toute la lecture au point où on se demande : rentrons-nous réellement dans la folie ou sommes-nous tout simplement manipuler ? Le suspense est haletant. Le dénouement final est très rapide mais j'avoue avoir été surprise par cette fin. Elle est assez brutale et m'a laissée bouche bée. Je recommande !