Le livre qui rendait fou d'amour
Catherine Choupin2016

17.0

« Ce prénom me rappela le maître de l’étrange et me fit frissonner. Edgar Poe avait décrit un tableau enchanté dans « Le portrait ovale ». N’avais-je pas affaire, moi aussi, à un livre enchanté, qui insufflait la vie et l’amour à ceux qui le lisaient ? » Lénore constate que l’un de ses romans ensorcelle inéluctablement les lecteurs. Edgar, qui fait partie des nombreuses victimes, prend plusieurs identités successives sur Facebook pour tenter de se faire aimer en retour. La fatalité qui pèse sur l’ouvrage maudit prend alors un tour inattendu.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2016

• FLaureFL Le 06 Avril 2017 à 20:09
    Ce roman prouve que les livres peuvent avoir un pouvoir puissant sur les lecteurs. Ici, c'est une belle histoire d'amour mais un auteur peut faire passer d'autres messages et influencé la vie de certains par ces écrits. Un pouvoir dangereux ! Peut-être avez-vous déjà ressenti une interaction entre vous, l'auteur et les personnages du roman.