Le loup tombé du livre
Thierry Robberecht et Grégoire Mabire2015

17.1

Dans une bibliothèque en désordre, il arrive qu'un livre chute...
C'est ainsi qu'un loup, tombé de son livre, se retrouve perdu au milieu de la chambre de Zoé.
Vite, il se faufile dans un livre au hasard pour échapper au vilain chat !
Mais quelle histoire !

2015 Editions Mijade

Française Langue française | 24 pages | ISBN : 9782871429135

• vanille32 Le 17 Mai 2018 à 21:27
    J'adore la fin du livre..... Je le conseille pour faire sourire les enfants qui ont peur du loup !
  • Voyages Le 27 Juin 2018 à 15:14
    Illustrations au top (mention spéciale à l'immense bibliothèque de Zoé dont on peut même lire les titres des livres), de l'humour, une plongée dans plusieurs univers (le loup se réfugie dans plusieurs livres aux styles différents) et une fin excellente (préambule inattendu à un célèbre conte). Un album idéal pour rassurer les enfants qui ont peur des loups et autres méchants dans les histoires !
  • Rosehill Cottage Le 04 Juillet 2018 à 11:38
    Une histoire toute rigolote sur ce pauvre petit loup tombé d'un livre et une fin ouverte sur un célèbre conte pour enfant !!! Un livre idéal pour les petites peurs à éradiquer ;-)
  • Une Bulle de fantasy Le 12 Mai 2022 à 12:18
    Un album original et hilarant très agréable à lire. Il est question d'un loup sorti malencontreusement d'un livre et qui cherche à échapper à plus rusé que lui en trouvant refuge dans d'autres livres. En vain. Une histoire rafraîchissante qui fait du bien.