Le maître chanteur
Julie Garwood2001

17.2

Lady Gillian n'a pas le choix. Si elle veut sauver son oncle, retenu prisonnier par le félon Alford, il lui faut retrouver le trésor que convoite ce dernier et se rendre en Ecosse alors qu'une guerre sans merci oppose l'Angleterre aux Highlanders. Affronter les farouches habitants des Hautes Terres du Nord n'est pas une mince affaire. Pour eux, tout Anglais est un ennemi potentiel, même s'il s'agit d'une femme ! Brodick, chef du clan Buchanan, admire pourtant le courage de Gillian et, peu à peu, s'enflamme pour ses yeux verts. Peu importe qu'elle soit anglaise, elle sera sienne. De son côté, Gillian est loin d'être insensible à la séduction de ce géant blond, aux manières quelque peu brutales, mais elle a une mission à accomplir et personne ne pourra l'en empêcher !

Titre original : Ransom (1999)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 501 pages | Sortie : 21 octobre 2015

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 501 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2015

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 508 pages | ISBN : 2290117358

2001 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 509 pages | Sortie : 2 janvier 2001 | ISBN : 9782290309124

• Debby DC Le 18 Novembre 2015 à 14:49
    Il est excellent. J'ai aimé autant que le premier, si ce n'est plus. Je suis amoureuse de Lord Buchanan ;) Je vous le conseille vivement !
  • MmeCuv Le 01 Août 2017 à 21:26
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre ! Et que dire de Brodick ? Un homme dans toute sa splendeur ! Je suis probablement un poil amoureuse hihi ! :) Je vous le recommande si vous aimez le genre "Romance historique" :)
  • prettylittlebook Le 27 Décembre 2020 à 12:54
    bonne lecture, manque d'action et plus d'intrigue. livre trop long...
  • DarkAthena59 Le 15 Mars 2021 à 21:15
    Un excellent Julie Garwood. Romance historique à l'ancienne, nous y rencontrons ici un héros bourru au cœur tendre et une héroïne loin d'être naïve, mais à la fois courageuse et innocente. Gillian est une femme d'un grand courage, prête à tout pour protéger un petit garçon écossais, quitte à prendre les coups. Son seul défaut, elle est anglaise. Un roman qui fait des étincelles!
  • Sheejhaumn Le 25 Avril 2021 à 11:49
    Si vous rêviez de savoir ce qui est arrivé à Brodick et Ramsey, nobles écossais partis chercher des femmes à épouser en Angleterre, vous serez ravis ! Ce livre est un vrai ravissement de surprises, de retournements de situations, de preuves d'amour et d'humour. Un vrai bonheur. Je conseille ardemment de lire d'abord le premier volume de la série pour mieux appréhender le caractère de nos 2 héros!