Le maître des livres, tome 08
Shinohara Umiharu2016

Saga Le maître des livres Terminée

16.8

"Il regrette aujourd'hui de t'avoir fait autant lire" : Les paroles du père de Mikoshiba, citées par sa petite soeur, lui remémorent de nombreux souvenirs du passé. A quoi tout cela va-t-il aboutir ? Le jeune Takeshi, la petite Risa, amoureuse d'Isaki, mais également l'éditeur Toride auront aussi leur mot à dire dans ce 8e tome enrichi de nouveaux récits.

Titre original : Toshokan no Aruji, book 08 (2014)

2016 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 194 pages | Sortie : 9 juin 2016 | ISBN : 2372870882

• The Books of Manon Le 10 Juillet 2018 à 12:24
    C'est toujours un plaisir de suivre nos personnages et de découvrir les grands classiques de la littérature!
  • Myss_tyk Le 14 Août 2018 à 17:42
    Toujours un plaisir de lire un tome de ce manga et de (re)découvrir l'impact que les livres peuvent avoir dans notre vie. Les situations présentés dans ce tome sont particulièrement touchantes. Mélanger littérature «jeunesse» et problématiques sociales est une idée géniale. Bref un de mes manga préfèré
  • Meadhbh Le 08 Octobre 2018 à 01:08
    Un vrai bonheur cette série, vraiment !! *_* J'ai bien aimé en apprendre plus sur le passé de Mikoshiba et de sa sœur ! :) Et les apparitions de nouveaux personnages et d'anciens qu'on avait pas vu depuis quelques temps reviennent et ça fait plaisir !! :) L'attente pour lire le 9 va être une torture (en sachant que la bibliothèque n'ouvre que mardi ... ^^)
  • BlueMoon Le 04 Juillet 2019 à 00:11
    Toujours un excellent moment passé à La Rose trémière ! J'adore toujours, que ce soit l'histoire, les personnages ou ce que l'ensemble apporte !
  • Le boudoir livresque Le 07 Janvier 2021 à 12:26
    Ma poursuite de cette saga continue, et je l'apprécie... mais ce n'est toujours pas le "wow" que j'attends.
  • Ewie96 Le 31 Octobre 2023 à 21:25
    Ce tome m'as pris un peu plus de temps a le lire