Le Maître magicien Negima, tome 38
Ken Akamatsu2013

15.9

Le dernier volume des aventures de Negi voit ce dernier harcelé par les élèves de sa classe, qui veulent toutes, ou presque, lui déclarer sa flamme. Il paraît, en effet, que Negi a une « favorite »… Mais qui est donc l’heureuse élue ? Une question essentielle mais bien triviale face à l’ampleur du projet censé changer la face du monde que le jeune professeur s’apprête à mettre en place. Un succès qui réclamera cette fois encore bien des efforts et des sacrifices, alors que se dessinent, à l’avenir, plusieurs possibles…

Titre original : Mahou sensei Negima, book 38 (2012)

2013 Editions Pika

• Adraste Le 06 Décembre 2016 à 16:57
    Une fin plus cohérente avec les débuts de la série, de son humour léger et absurde, contrairement au patchwork indigeste initié depuis l'arc de la fête de Mahora. Une bouffée d'air fraîche méritée.
  • Odori Cosplay Le 05 Janvier 2022 à 14:45
    Et voilà après 10 ans je fini enfin cette série de mon enfance et franchement La page 115 ma énormément étonné je me suis dit super c'est vraiment une belle fin triste mais j'étais contente du risque et de l'étonnement que sa provoquer mais voilà le tome n'était pas fini et je dois dire que la fin bien que plausible ne m'a pas plus mais je suis contente d'avoir terminé cette histoire