Le manuel de la sorcière
Selene Silverwind2010

17.6

Besoin d'un petit coup de pouce pour rencontrer l'amour, décrocher un bon poste ou simplement trouver un place de stationnement? Ce manuel vous enseignera les rituels, formules magiques et enchantements qui vous aiderons à atteindre vos objectis.

Ce guide pratique de sorcellerie vous révèle tout sur les ingrédients et les objets du quotidien que vous pourrez utiliser sans danger pour apprivoiser le monde fascinant de la magie.

Écrit spécialement pour les débutants, il constitue une synthèse de tout ce que devez savoir pour révéler au grand jour vos dons de sorcière.

Titre original : The witch's journal (2009)

2010 Editions Le Pré aux Clercs

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 4 mars 2010 | ISBN : 9782842283926

2010 Editions Publistar

• livraventures Le 08 Août 2012 à 00:38
    Étant une apprentie Wiccane, je trouve ce livre très approprié et instructif. De plus, les pages sont abondamment illustrée et le livre contient de nombreuses informations pour seulement 144 pages!
  • kafifi Le 12 Juin 2013 à 21:02
    je l'ai aussi et je le trouve vraiment pas mal !
  • Zahardonia Le 21 Janvier 2017 à 16:41
    Un excellent livre d'initiation à la Wicca.
  • lebbdragon Le 15 Novembre 2021 à 00:47
    Même si ce livre est très beau, il m'a semblé beaucoup trop concis. Il se veut accessible pour les débutants, mais il n'explique RIEN... De plus, je n'ai pas aimé la façon dont l'autrice aborde le travail avec les divinités, ni le fait qu'elle incorpore des traditions wiccanes à ses leçons.
  • Ultimate Le 26 Février 2022 à 08:32
    Ce livre est parfait pour les débutants. De plus il est vraiment pratique puisqu'il est découpé selon ce qu'on veut faire (rituel de guérison, de prospérité...)