Partenariats

Le meurtre d'O'Doul bridge

de Florent Marotta (2017)

15.8

San Francisco, sa baie, son océan, sa population cosmopolite. C'est dans cette ville de l'Ouest américain que Michael Ballanger a décidé de se reconstruire. Loin de sa famille en lambeaux, loin de la France où un tueur en série mit sa vie en miettes. Le coach de vie à succès renaît avec la difficulté qui suit la perte d'un être cher. Mais le voilà mêlé au meurtre d'un notable. Au moment de mourir, l'homme a composé un numéro, le sien. Alors la tourmente l'emporte. Réveillant les douleurs du passé.

2017 Editions Taurnada

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 7 Septembre 2017 | ISBN : 9782372580304

2017 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 Septembre 2017 | ISBN : 9782372580311

2017 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 Septembre 2017

• Les lectures de Kevin Le 07 Septembre 2017 à 15:20
    Un roman innovant qui m’a fait passer un moment de lecture sans prise de tête !
  • LinstantDesLecteurs Le 14 Septembre 2017 à 18:08
    Une enquête légère et virevoltante par un French Coach à San Francisco ;)
  • Steph Lejournaldunefan Le 09 Octobre 2017 à 14:00
    190 pages, c’est dur pour approfondir des personnages. Pourtant je me suis totalement attachée au French Coach. Arrivé à San Francisco pour fuir un passé douloureux, Michael est un personnage solitaire et torturé. Ses cauchemars fréquents nous permettent de découvrir les horreurs qu’il fuit. [...]
  • NovaBaby Le 24 Octobre 2017 à 09:16
    Hormis un petit bémol concernant les persos féminins, c'est une livre addictif, rythmé au héros attachant.