Le monde de l'ombre, tome 3 : Chute de l'ombre
Dianne Sylvan2017

16.5

Pendant trois ans, Miranda Grey-Salomon a réussi à séparer son rôle de Reine des Vampires du Sud de sa carrière musicale couronnée d'un Grammy.
Mais aujourd'hui, ses deux vies commencent à se télescoper, menaçant tout ce pour quoi ont travaillé Miranda et David, son Primat. Comme si cela ne suffisait pas, tout le Conseil des Insignes est arrivé à Austin pour son sommet décennal, emportant dans sa vague le Primat James Hart du Nord-est, l'ennemi juré venu se venger de ceux qui ont osé le défier.
Tandis que les machinations de Hart amènent des débordements de violence dans le Sud, Miranda et David reçoivent une offre d'aide inattendue de la génitrice de David, une vampire ancienne et puissante possédant un savoir qui pourrait assurer leur salut - ou leur perte.

2017 Editions AdA

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 3 février 2017 | ISBN : 2897675543

2016 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 468 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2016

• Chess Le 01 Mars 2017 à 17:33
    Whaaaat ?! C'est pas possible cette fin, il me faut la suite immédiatement !!
  • Kitty-Addict Le 15 Mars 2017 à 22:41
    Qu'est-ce que c'est que cette fin !!! JE VEUX LA SUITE !!!!! Un univers toujours aussi intriguant et original. Des personnages passionnant et passionnés. Et de nouveaux venus, manipulateur, mystérieux ou amicaux. Des complots, des alliances et des trahisons jusqu'à cette fin IMPOSSIBLE !! JE VEUX LA SUITE !!! JE VEUX LA SUITE !!! Enfin heureusement que j'ai appris qu'il y a encore 3 tomes :)