Le monde des Ferals, tome 1
Jacob Grey2016

Saga Le monde des Ferals Terminée

Abandonné par ses parents, élevé par des corbeaux, hanté par les ténèbres.
A treize ans, Crow a pour amis des corbeaux et vit seul au sommet d'un arbre, dans le parc abandonné de la sinistre ville de Blackstone... Crow ne parle pas, il croasse. Il ne court pas, il bondit de toit en toit. Jusqu'au jour où un clochard le désigne comme un Feral : un être capable de parler aux animaux et de partager leurs pouvoirs... Il va devoir trouver des alliés s'il veut vaincre le Tisseur, redoutable Feral araignée qui projette d'étendre sa toile mortelle sur la ville...

Titre original : Ferals, book 1: The crow talker (2015)

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2016

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 4 février 2016 | ISBN : 226624986X

2015 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 28 avril 2015

• BettieRose Le 04 Février 2016 à 13:45
    Une aventure rythmée qui nous plonge dans la ténébreuse ville de Blackstone, monde des Ferals où vit un jeune héros élevé par des corbeaux. Un danger plane sur la ville et Crow voit toute sa vie se transformer. Un roman jeunesse palpitant avec une intrigue bien menée et des personnages intéressants. Une plume immersive et qui retient le lecteur dans un univers fascinant.
  • mhcarre Le 10 Février 2016 à 15:25
    Un très bon livre jeunesse, avec des personnages attachants. J'ai passé un bon moment dans ce monde fantastique. je lirais très volontiers le second tome en 2017.
  • passy2005 Le 10 Avril 2016 à 22:54
    L'histoire, très bien menée, a su garder mon attention tout au long du livre. Certaines scènes, surtout avec les araignées, m'ont donné des frissons.
  • Saiwhisper Le 10 Février 2017 à 07:20
    Voici un roman jeunesse qui n’a pas volé sa réputation ! Ce fut un excellent moment de lecture mêlant humour, suspense, action et magie animale. Le premier tome pourrait suffire à lui-même.
  • Eleabrylla Le 31 Mai 2017 à 17:50
    J'ai vraiment adoré ce livre, un très bon moment de lecture. Je me suis directement plongé dans l'histoire et dans l'univers. Je me suis beaucoup attaché au personnage de Crow également. Je lirais le Tome 2 cela est sûr!
  • Khione Le 14 Octobre 2017 à 13:12
    Un livre jeunesse plutôt bon même si il y a plusieurs points négatifs
  • The_JulieJules Le 01 Août 2018 à 19:11
    Un début peut-être un peu long mais une fois embarquée j'ai vite accroché ! J'aime beaucoup l'univers développé dans ce bouquin ! Quelques facilités mais de très bonnes idées, malgré une petite ressemblance avec Harry Potter par moment ^^ à voir pour la suite :)
  • Jehia Le 18 Septembre 2018 à 21:20
    Un bon roman jeunesse qui va un peu vite pour moi sur la fin. J'aurais aimé que ce tome s'arrête plus tôt mais prenne son temps, surtout sachant qu'il y a deux autres tomes derrière. Cela dit, ce premier tome se suffit à lui même.