Le Monde des songes
Marie-José Segura2010

15.3

Trois jeunes lutins doivent vivre un voyage initiatique. Mais lors de la fête précédant leur départ, la fée Agapande, l'ennemie jurée des lutins, sempare dun des leurs, et du cristal qui assure la protection de tous les lutins. Elle s'enfuit alors dans le Monde Caché, lieu mystique où se rendent tous les défunts. Odin et Pilgrin doivent se rendre dans le Monde des Songes pour sauver leur amie, et pour tenter d'atteindre le Monde Caché. Un long voyage, dangereux, riche en rencontres surprenantes va alors commencer.

2011 Editions Mic mac

Française Langue française | 420 pages | ISBN : 9782362211560

2010 Editions Mic mac

• SophieLJ Le 12 Avril 2011 à 21:38
    Pas convaincu au bout de 100p. Univers sympa mais répétitif et ça manque de fluidité.
  • Mathilde Le 07 Octobre 2011 à 21:58
    Comme dit SophieLJ, le début est un peu répétitif mais en continuant on découvre un univers fascinant, des personnages attachants et une bonne intrigue. J'ai beaucoup aimé ce permier roman de Marie-José segura.
  • Loliepelote Le 04 Mars 2012 à 03:57
    un livre sympathique mais qui n'est pas très marquant...
  • Alex la grande Le 07 Juillet 2023 à 12:33
    Même si l'univers est adorable et que les personnages sont sympathiques, il manque quelque-chose à l'histoire, un petit plus qui pourrait marquer les esprits.