Le pacte des Marchombres, intégrale
Pierre Bottero2012

19.2

EXCELLENT

L’Intégrale "Le Pacte des marchombres" regroupe les trois tomes de la troisième trilogie d’heroic fantasy de Pierre Bottero :

-Ellana
-Ellana l’envol
-Ellana la prophétie.

2012 Editions Rageot

Française Langue française | 1158 pages | Sortie : 15 février 2012 | ISBN : 2700237633

2012 [E-book] Editions Rageot

• Alisonlpt Le 07 Septembre 2014 à 15:32
    Un livre incroyable, magnifique, magique et tellement plus encore. Pierre Bottero est un maître des mots. Ce qu'il peut nous faire ressentir seulement avec des mots est au delà de tout. A lire impérativement. C'est de loin mon livre favoris entre tous.
  • Mariebee Le 08 Avril 2015 à 04:44
    je vais le lire, bientot.
  • Elhy Le 28 Avril 2015 à 16:23
    L'une de mes plus belles lectures.
  • Sail Le 02 Mai 2015 à 14:56
    Un livre qui a tout simplement changé ma vie et dont je ne me lasserai probablement jamais.
  • Maud39 Le 11 Juin 2015 à 18:58
    C'est juste tellement beau qu'on rêve d'y être
  • didie Le 05 Février 2016 à 15:16
    Un appel a la liberté! <3
  • Nienna Sirfalas Le 10 Août 2016 à 10:38
    Un livre magnifique, mon préféré, une trilogie merveilleuse, un indispensable. C'est tout simplement un chef d'oeuvre.
  • Céline la poortugaise Le 11 Décembre 2016 à 12:04
    Extra j'ai dévoré cette trilogie ! Une histoire qui m'a transporté ! Amoureux de fantastique n'hésitez pas à le lire ! Dans le même univers lisez "Eragon" de Christopher Paolini.
  • Laure2611 Le 03 Mai 2017 à 22:24
    Le plus beau roman. La plus belle et enrichissante lecture de ma vie !
  • feyre Le 27 Novembre 2017 à 14:47
    C'est incroyable comment ce livre me fait me sentir bien ! C'est la deuxième fois que je lis cette trilogie et comme pour la première, je me suis sentie incroyablement détendue en la lisant ! J'aime tout, que ce soit l'histoire, l'univers, les personnages ou la plume de Pierre Bottero. Je crois que je ne le remercierai jamais assez pour ce qu'il m'a apporté au travers de ses romans !
  • Kiwise Le 04 Septembre 2019 à 22:20
    Comme tous les Pierre Bottero cette sage est juste sublime, tant pas l'histoire que par la qualité de l'écriture et cette univers...
  • Maiwena Le 22 Mars 2020 à 22:41
    J'ai adoré, très prenant !
  • rain29 Le 23 Mai 2020 à 21:03
    très belle et passionnante histoire
  • Fredou Le 23 Avril 2021 à 10:11
    Un livre à dévorer ! J'ai adoré découvrir cette histoire passionnante !
  • MiphaeEona Le 31 Juillet 2023 à 19:55
    Un chef d'oeuvre, tout simplement. A lire au moins une fois dans une vie, il le mérite.