Le pardon
Danielle Steel2014

15.1

A la tête d'un empire commercial, Olivia s'est toujours sentie coupable : pour réussir, elle a sacrifié sa vie de famille. Ses enfants le lui reprochent durement, surtout depuis la mort soudaine de leur père, qui s'occupait si bien d'eux. Cassie, la petite dernière, ne le lui a d'ailleurs jamais pardonné : après l'enterrement, elle est partie vivre en Angleterre.
Depuis, Olivia organise chaque été des vacances qui se veulent mémorables. Aucun travail, juste ses enfants et ses petits-enfants. Cette fois-ci, elle a loué l'un des plus grands yachts au monde. Mais le pardon ne s'achète pas, elle ne le sait que trop bien : Cassie ne viendra pas cette année-là non plus. Ses frères et sœur font bonne figure mais, de découvertes en révélations, le séjour familial s'avère explosif.
Olivia a changé, mais ses enfants ne sont peut-être pas encore prêts à l'accepter.

Titre original : The Sins of the Mother (2012)

2015 Editions Pocket

2014 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 7 mai 2014

2012 [E-book] Editions Transworld digital

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2012

• Lovecats Le 19 Février 2016 à 07:29
    Un très bon Danielle Steel ! Une histoire de femme, d'une dynastie et de famille. Un bon moment de lecture.
  • Emilie-Mathieu Le 06 Mai 2016 à 23:46
    Comme à chaque lecture de Danielle Steel, j'ai passé un moment agréable. Une belle histoire de famille
  • vero17 Le 18 Juin 2018 à 16:15
    bon livre