Partenariats

Le père Noël assassiné !

16.3

Plus de sapins, plus de rennes, plus de lutins et surtout plus de cadeaux ! Le 1er décembre, le Père Noël a été assassiné par un monstre sanguinaire, et ses petits assistants massacrés par une horde de créatures maléfiques. Depuis, la magie de Noël a laissé place à l'effroi. Mais comment sauver Noël, quand la seule personne assez puissante pour combattre cette malédiction n'était autre que le Père Noël lui-même ? Katrine, Frederik et Jesper ont vingt-quatre jours pour empêcher l'humanité de s'enfoncer à jamais dans les ténèbres...
L'assassinat du Père Noël

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 17 Novembre 2016

• BettieRose Le 09 Décembre 2016 à 15:11
    Un roman qui s’empare de la Magie de Noël d’une manière surprenante en assassinant son plus digne représentant : Le Père Noël. Mixant violence et sang avec magie et lumière, l’auteur nous entraine dans une quête fascinante pour sauver Noël et l’humanité, et nous amène à nous poser des questions essentielles. Qu’il y ait du sang, qu’importe, la magie sera au rendez-vous et l’aventure tout autant.
  • ElBaathory Le 16 Décembre 2016 à 16:11
    Avant de vous lancer dans ce conte pour adultes, oubliez tout ce que vous pensez savoir sur Noël et préparez-vous à pénétrer au cœur de l’enfer. Jusqu’au dernier chapitre vous serez pris dans un tourbillon mêlant horreur et magie à n’en plus finir !
  • fred21 Le 19 Décembre 2016 à 11:30
    Même avec l'avertissement au dos du livre, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi sanglant et sombre. Un parfait paradoxe avec la féérie de Noël. Une histoire palpitante qui prouve que l'amour, la solidarité et l'espoir peuvent soulever des montagnes.
  • Marinette Le 24 Décembre 2016 à 09:03
    Un livre à ne pas mettre entre des mains trop jeunes, car les scènes sanglantes sont nombreuses et pas seulement concernant la mort du Père Noël - une pensée pour ses pauvres lutins... Un roman sombre, qui n'en aborde pas moins le folklore de Noël. J'ai beaucoup apprécié.
  • VibrationLitteraire Le 06 Janvier 2017 à 08:39
    Ce livre de Noël ne vous livre pas la magie de cette fête sur un plateau d’argent. Vous serez épouvanté et tremblerez avec les personnages. Cependant, j’ai énormément apprécié cette histoire. Loin des contes de Noël ou histoires de Noël où tout se passe toujours bien, on tombe dans l’horreur absolue tout en gardant un espoir sans faille. Et c’est surement cela, la véritable magie de Noël.
  • Linelo Le 16 Janvier 2017 à 13:15
    Un livre dérangeant et glauque à souhait ! Mais l'histoire n'a pas pris sur moi...
  • Sarahmasashi Le 29 Mars 2017 à 10:07