Le Playbook
Kuhn Matt et Barney Stinson2010

Depuis la nuit des temps, l'homme a cherché à répondre à la plus fondamentale des questions : "Pourquoi suis-je ici plutôt qu'ailleurs à me taper des meufs"? La quête est finie. Désormais, grâce au Playbook, vous pourrez accoster les plus belles femmes, découvrir leurs passions les plus intimes et les utiliser pour les inciter à coucher avec vous. Vous maîtriserez plus de soixante-quinze-techniques de séduction, développées par le gourou de la drague, le gars le plus chouette de la planète, Barney Stinson, qui vous changeront à coup sûr en authentique homme à femmes.
"Avant de lire Le Playbook, j'avais zéro succès avec les demoiselles. Et soudain, c'est limite si je dois pas les repousser avec un bâton. Merci, Barney" - Jim Richards, nouveau gagnant du concours de Powerball (83 millions de dollars) et bénéficiaire d'une opération d'agrandissement du pénis.
"Si un parfait inconnu essayait l'une de ces ruses avec moi, je coucherais grave avec lui " Barnelia Stinson - femme typique.
"Certaines personnes demandent ce que Le Playbook a en commun avec la Constitution.
je leur réponds : que n'a-t-il pas en commun?" - Un des Kennedy sans doute.

Titre original : The Playbook (2010)

2013 Editions J'ai Lu

2011 Editions Florent Massot

Française Langue française | Traduit par Anne Maizeret | 140 pages | ISBN : 291654691X

2010 Editions S&S (Touchstone)

• rozetta Le 07 Avril 2011 à 13:25
    Tous les scénarios qu'a inventé Barney Stinson, pour mettre "the chicks" dans son lit !! Vraiment drôle ;) Et à lire en VO !!
  • Voyages et Compagnie Le 29 Mars 2013 à 16:16
    Tout aussi génial que la série, j'ai bien ris aux éclats en découvrant toutes les techniques de drague de Barney.
  • liliedoportugal Le 18 Octobre 2014 à 00:47
    Le Playbook fait revivre énormément de scénes de la série. C'est un livre plein drôle où l'on retrouve Barney avec de bonnes annecdotes. Que les fans de la sériee ne se privent de lire ce livre rafraichissant.
  • Natsibaia Le 23 Novembre 2016 à 13:21
    Le Playbook, inventé par le personnage de Barney Stinson dans la série "How I met your mother", nous expose toute ses façons folle et ses théories sur la drague. Une lecture amusante et sympathique, cependant je maintient ma note de 15 car j'aurais espérer qu'il soit un peu plus fourni et développé. Un incontournable pour les fan de la série télévisé qui voudrait rigoler un bon coup :)