Le Pouvoir de la Terre
Stacey Demarco2015

Qui n'a pas ressent un jour le pouvoir incroyable d'un lieu - que ce soit un sanctuaire naturel, un paysage à couper le souffle, un ancien temple, les ruines d'une civilisation perdue ou simplement un espace sacré dans la maison ou le jardin. Beaucoup d'endroits sur cette planète extraordinaire détiennent une énergie qui suscite en nous les sentiments les plus puissants de crainte et d'émerveillement. Au coeur de cette sensation puissante se trouve le souvenir d'une époque où l'humanité était en harmonie intime avec la puissance de la Terre, ses cycles profonds et éternels, son magnétisme, sa vitalité. Cet oracle, grâce à ses 41 cartes magnifiquement illustrées et à son livre explicatif, nous permet de nous reconnecter à l'énergie de 41 lieux sacrés disséminés sur la surface du globe, capturant l'essence de chacun pour en faire connaître sa beauté et ses perspectives uniques.

Titre original : Earth Power Oracle (2014)

2015 Editions Guy Trédaniel (Véga)

Française Langue française | Traduit par Véronique Gourdon | 125 pages | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 9782858297825