Nouveaux partenariats!

Le pouvoir des Lys, tome 1 : Précieuse

de Maria V. Snyder (2013)

Saga Le pouvoir des Lys Terminée

17.7

Avry vit cachée. Elle est la dernière survivante du peuple maudit des Guérisseurs ; si elle se montre, elle risque la mort. Pourtant, un jour, elle enfreint ses propres règles. Cela suffit à Kerrick d’Alga pour la capturer et l’emmener de force. Au terme du voyage, Avry doit guérir un Prince au prix de sa propre vie. Mais, tandis qu’ils se lancent dans cette dangereuse expédition qui rapproche chaque jour Avry de la mort, il se noue entre elle et Kerrick une étrange relation de haine et d’intense attirance réciproques…

Titre original : Healer, book 1: Touch of Power (2011)

2013 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Plisson | 505 pages

2013 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2012 Editions Harlequin (CA)

2011 Editions Harlequin (CA)

2011 [E-book] Editions Mira Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• Helene Stackhouse Le 26 Février 2013 à 23:02
    Wow ! Magique, magnifique, bouleversant...............du grand Maria V Snyder ! Je suis conquise !
  • Luna05 Le 01 Novembre 2013 à 20:08
    Maria.V Snyder est parvenue une fois de plus à me rendre totalement accro à son nouvel univers alliant sombres ambitions et magie. « Précieuse » a été pour moi un véritable ravissement qui n’a eu de cesse de m’éblouir et me captiver page après page. Un monde peuplé de personnalités m’ayant marqué et surtout manqué une fois la toute dernière page tournée. Vivement la suite.
  • Mlle Méli Le 13 Novembre 2013 à 16:47
    J'ai adoré! des personnages super attachant, une suprise énorme, j'ai versé des centaines de larmes et ris des dizaines de fois! Une monde magique qui donne envie! Gros coup de coeur pour moi!!!
  • Tessa Le 19 Novembre 2013 à 09:18
    Pour moi qui ne suis pas très fan de fantasy, celui-ci m'a beaucoup plu!
  • SnowWhite Le 25 Novembre 2013 à 10:04
    Coup de coeur ! Ca faisait bien longtemps qu'un livre ne m'avait pas transporté de la sorte. Je ne m'attendais pas du tout à ça avant de l'ouvrir, j'ai été plus qu'agréablement surprise. Je suis conquise !
  • Galleane Le 28 Novembre 2013 à 19:12
    Précieuse est un premier tome à l'efficacité redoutable. Je suis fan et si la fin n'est pas affreuse à proprement parler, j'ai grande hâte de retrouver les protagonistes dans la suite de leurs aventures.
  • Mephisto57 Le 29 Novembre 2013 à 08:09
    Absolument charmée par cette lecture.
  • grazou Le 30 Novembre 2013 à 10:04
    J'ai trouvé l'histoire trop prévisible, ca suite la même trame que le poison écarlate !
  • Liloulala Le 05 Janvier 2014 à 19:29
    Très bon moment de lecture malgré quelques points parfois dérangeants dans le rythme. A suivre !
  • Gilwen Le 12 Janvier 2014 à 13:08
    Un premier tome avec de très bons ingrédients dans son univers comme ses personnages. Malheureusement, on reste un peu trop dans la superficialité, au niveau de l'action et des émotions. Cela ne m'a pas empêché de trouver la lecture divertissante et de m'attacher aux personnages. Il aura cependant manqué de profondeur pour que je m’investisse complètement dans l'histoire et me laisse emporter.
  • Aidoku Le 13 Février 2014 à 10:10
    Une très bonne idée de base, un univers fantasy intéressant, mais un enchaînement de situation des plus classiques. Dommage
  • LesChroniquesdelaFraise Le 14 Février 2014 à 18:09
    Une très très bonne lecture et un très bonne surprise ! J'ai adoré ! Le premier roman de Maria V Snyder que je lis, je suis conquise ! :)
  • alucine Le 06 Mai 2014 à 19:18
    Un véritable coup de cœur à découvrir – si ce n’est pas déjà fait – de toute urgence !!!
  • Mae13 Le 12 Juin 2014 à 21:50
    J'ai absolument adoré ce 1er tome ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Slytheerin Le 16 Juin 2014 à 19:53
    Un bon univers, mais des personnages principaux pas convainquants pour moi... Je lirai tout de même la suite parce que les personnages secondaires et l'histoire m'ont intriguée !
  • TitiaBlack Le 07 Juillet 2014 à 12:18
    J'ai passé un très bon moment avec ce livre. L'histoire est géniale, l'univers est accrocheur et enfin la romance n'est pas rempli de guimauve.
  • Boreas Le 24 Avril 2015 à 17:52
    J'ai adoré ce tome, les actions s'enchaînent, les personnages sont super attachants. J'adore ! et j'enchaîne.
  • sweetmeli Le 09 Juin 2015 à 02:19
    Maria V. Snyder est une auteur qui me plaît vraiment ! Elle créé des mondes, des histoires et des personnages qui me subjuguent et me fascinent. Ça été le cas du premier tome du Pouvoir des lys.
  • Czar Le 18 Août 2015 à 04:04
    C'est un vrai plaisir que de retrouver cet auteur dans d'autres aventures, même si celles ci ressemblent pas mal à la trilogie Les portes du secret, c'est une belle découverte et je me pencherai bientôt sur le second tome!
  • Falla Le 06 Novembre 2015 à 22:45
    Magnifique ! J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. Ce livre m'a complétement transporté et chaque moment de libre pendant trois jours lui a été entièrement consacré ! Vivement la suite que je vais m'empresser de commencer...
  • Milly jess Le 09 Mai 2016 à 17:12
    Un premier tome qui complétement conquise !!! =) De l'action, une bonne intrigue , j'ai tourné les pages très vite et ce que j'ai le plus aimé : les personnages ( Avry , Kerrick , Belen,Flea , Quain et Loren ) qui sont géniaux et super attachants <3. En bref , un premier tome qui est très vite devenu addictif... J'ai hâte de lire la suite ^_^
  • GelineBlin Le 31 Octobre 2016 à 09:55
    Premier roman de fantasy auquel j'adhère et que j'adore ! Maria V. Snyder a provoqué un coup de cœur et j'espère lire vite ses autres livres.
  • ChemsBook Le 05 Mai 2017 à 16:05
    Un très bon premier tome j'ai tout aimé et j'ai hâte de lire la suite. Encore un sans faute pour Maria V. Snyder
  • Gelatinne Le 18 Mai 2017 à 18:20
    Un bon roman de Fantasy. L'exécution est assez classique en soi (une quête menée par des compagnons, voyage aux multiples étapes pour soigner le prince) mais... avec plusieurs éléments assez originaux: les pouvoirs, la peste, les lys... J'ai vraiment bcp aimé !