Le pouvoir des Lys, tome 2 : Magique
Maria V. Snyder2014

Saga Le pouvoir des Lys Terminée

17.4

Elle a sauvé le monde... elle rêve désormais d'être libre ! Dernière guérisseuse des Quinze Royaumes, Avry veut empêcher l’orgueilleux Roi Tohon de prendre le contrôle des Quinze Royaumes. Avry est également déterminée à retrouver sa sœur. Et Kerrick n’est plus là pour l’aider : son compagnon et unique confident est retourné à Alga afin d’y préparer le pays au combat… Œuvrant dans l’ombre, Avry déploie tous ses pouvoirs pour porter l’armée sacrée vers la victoire et la faire triompher de Tohon et de ses terrifiantes créatures quasiment invincibles. Réussira-t-elle, cette fois encore, à accomplir l’impossible ?

Titre original : Healer, book 2: Scent of Magic (2012)

2014 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Plisson Emmanuel | 505 pages | Sortie : 3 mars 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 505 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2014

2013 Editions MIRA Books

2012 Editions Harlequin

2012 [E-book] Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : AZW

• Helene Stackhouse Le 01 Mars 2013 à 10:35
    Dans la même veine que le tome 1 ! Magnifique ! Une fin bouleversante, tragique ! Un grand plaisir de lire cet auteur qui a de l'or aux bouts des doigts ! 100% fan ! Vivement la suite prévue pour fin 2013 !
  • Angeblack Le 06 Mars 2014 à 18:05
    Tout aussi pasionnant que le premier, l'histoire cette fois est vu de deux point de vu ce qui apporte un plus au livre, hate de lire le tome 3
  • Awalie Le 11 Mars 2014 à 18:55
    Une suite largement à la hauteur du 1er ! On retourne avec plaisir aux côtés d'Avry, mais également cette fois aux côtés de Kerrick puisque chacun suit son chemin dans ce tome... Seul regret : Ne pas avoir attendu que le 3ème tome soit sorti pour lire celui-ci ! L'attente va être terriblement longue jusqu'à la fin d'année !!! :P
  • Madame la Fraise Le 18 Mars 2014 à 09:36
    Une suite superbe et très prenante ! J'ai autant aimé que le premier tome, malgré les fautes de la part de l'éditeur que je trouve quand même abusé, heureusement que Maria V.Snyder a écrit une histoire originale et unique pour relever le niveau ;) Hâte de lire le tome 3 !
  • SnowWhite Le 08 Avril 2014 à 09:28
    Coup de coeur ! Le style de l'auteure est génial, et son univers de plus en plus complexe... Et je ne parle même pas de l'intrigue, toujours plus prenante, et des personnages qui m'ont plus que conquise ! Si vous aimez le genre, foncez...
  • alucine Le 13 Juin 2014 à 12:05
    Stratégie, manipulation, magie, amour et amitié… Cette saga classée fantasy a tous les ingrédients nécessaires au succès ! La fin est tout bonnement atroce ! Attendre octobre 2014 pour savoir si….va s’en sortir, va être un véritable supplice !
  • TitiaBlack Le 11 Septembre 2014 à 15:09
    Aussi bon que le Tome 1, mais la fin est vraiment horrible et je n'ai qu'une envie, c'est de me plonger dans le tome suivant. Dommage qu'il ne sort que le 22 octobre !
  • Boreas Le 24 Avril 2015 à 17:53
    Toujours aussi bien ! J'enchaîne ...
  • Falla Le 14 Novembre 2015 à 18:42
    Un peu moins entraînant que le premier tome. Mais il reste à lire. Beaucoup plus au cœur de la guerre dans celui-ci, toujours plus sombre, il apporte une autre dimension à la trilogie.
  • Torie Le 25 Novembre 2018 à 23:07
    Un tome différent. Un peu plus lent mais qui apporte de nouveaux horizons. Certains événements sont cousus de fils blancs et on a juste envie de crier au personnage ce qui est juste sous son nez mais j'ai vraiment été agréablement surprise sur le déroulé de la fin! Si je trouve la suite, je la lirai avec plaisir!
  • mhcarre Le 05 Février 2020 à 08:23
    Second tome un peu moins bons que le premier.
  • Vicky Rouberte Le 20 Mai 2021 à 18:42
    Malgré le délais j'ai facilement repris le fil de l'histoire. L'écriture est fluide, on a deux points de vue qui se complètent, les descriptions sont efficaces, les échanges attachants, le fait qu'Avry soit plus subtile m'a bien plu. Cela dis, son avancée est un peu trop simple, les amitiés floues, les morts sont anecdotiques et la fin va trop vite. Je lirais le dernier quand même avec curiosité !