Le premier homme sur Mars sera une blonde, tome 1
G.M. Giudicelli2014

13.7

Matsya, c’est LA chanteuse à succès du moment, une super star connue dans le monde entier. Alors, forcément, lorsqu’elle annonce monter une expédition sur Mars, la nouvelle est accueillie avec une certaine réserve... Mais peu importe : fidèle à sa personnalité déjantée et un brin mégalo, Matsya délaisse les manucures pour un entraînement digne de la NASA. Et quoi de mieux qu’un casting mondial pour recruter son équipage ? Pour éviter le fiasco galactique, pas d’autre choix que de compter sur Larissa, une beauté mystérieuse tout droit sortie de la guerre froide, Dick, un troublant milliardaire britannique, et Mikhail Rodchenko, puissant et inquiétant autocrate russe. Le monde retient son souffle : jusqu’où ira-t-elle ? Une comédie en plusieurs épisodes tous aussi jubilatoires les uns que les autres !

2016 Editions StoryLab

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 1er décembre 2016

2014 [E-book] Editions StoryLab

• Emma V Le 12 Décembre 2014 à 18:17
    Ça se lit bien, c'est sans prise de tête mais ce tout premier épisode ne contient pas assez de peps et d'originalité pour avoir absolument envie de lire la suite.
  • melicia Le 08 Février 2017 à 19:50
    Le premier homme sur mars sera une blonde est une comédie que les habitués appellent "Chick lit" qui raconte les tribulations d'une pop star assez déjantée prête à tout pour conquérir mars et garder son public. Ce roman déjà télécharger 50 000 fois en version numérique se présente sous la forme d'article d'un blog écrit par l'héroïne pour une belle fluidité dans la lecture mais surtout pour donner
  • Reveusedusud Le 09 Février 2017 à 08:50
    Sans jamais se départir d’un humour corrosif et rédigé dans un langage oral, ces courts chapitres découpés en longueur de billets de blog nous offre un moment de détente relaxant et très sympathique. La légèreté à priori du propos ne doit pas cacher les messages plus profonds qui sont ici abordés.