Le prétendant volé
Eli Easton2016

14.2

Son futur était fixé jusqu’à ce qu’un voleur subtilise son cœur. Tout le monde à Clyde’s Corner, dans le Montana, sait que le dandy local Chris Ramsey va épouser Trix Stubben, la jeune veuve et héritière du plus riche ranch de la région. Mais une femme n’est pas très enthousiasmée par cette idée. Mabe Crassen veut mettre la main sur ce ranch, alors elle charge son fils aîné de courtiser Trix, et son plus jeune fils, Jeremy, de distraire Chris et de l’écarter du droit chemin. Jeremy Crassen pense que le plan de sa mère est dingue. Mais il veut désespérément aller à l’université, ce que Mabe acceptera – s’il séduit Chris. Comment le timide Jeremy, puceau et secrètement gay arrivera-t-il à séduire Chris, qui semble déterminé à faire ce qui est juste en épousant Trix ? Jeremy ne peut pas rivaliser avec *une* riche veuve. Ou peut-être que si ?

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2017

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er février 2016

• Emy3489 Le 23 Juin 2017 à 18:13
    Un régal de retrouver la plume d'Eli. Ce roman n'est pas un coup de coeur mais ce fût une lecture très agréable et l'histoire est touchante et les personnages attachants.