Le prince des ténèbres, tome 3 : Combustion spontanée
Jeaniene Frost2015

17.3

Vlad n’a jamais craint personne. Pas même le terrible Mihály Szilágyi, un vampire aussi âgé et puissant que l’Empaleur lui-même. Pourtant, il a peur pour sa femme, Leïla. Ses ennemis savent qu’il est prêt à tout pour elle et n’hésiteront pas à se servir de cette faiblesse. Alors que les fantômes du passé ressurgissent et que la guerre sanglante l’opposant à Szilágyi fait rage, Vlad laissera-t-il son amour pour sa jeune épouse précipiter sa perte ?

Titre original : Night Prince, book 3: Bound by Flames (2015)

2017 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | ISBN : 9791028111335

2016 Editions Milady

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Frédéric GRUT | 288 pages | Sortie : 16 septembre 2015 | ISBN : 2352948886

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 288 pages | Format : PDF | Sortie : 16 septembre 2015

2015 Editions Avon Books (Impulse)

Anglaise Langue anglaise | 374 pages | Sortie : 26 janvier 2015 | ISBN : 9780062076083

• Guenièvre Le 16 Mars 2016 à 16:27
    Une excellente suite à une saga géniale! J'en redemande! :D
  • mhcarre Le 26 Avril 2016 à 08:07
    Un troisième tome encore meilleur que les précédents. Vite la suite !
  • Lunneuh Le 09 Juillet 2016 à 15:29
    Une excellente suite qui rattrape ma petite déception du tome 2. Me tarde la suite.
  • Létagèrebiscornue Le 24 Juillet 2016 à 12:30
    Un 3ème tome très sombre, peut-être l'un des plus sombres de Jeanienne Frost. Il se lit très vite il l'action est présente tout le temps. Encore une fois une bonne lecture.
  • missChapi Le 10 Août 2016 à 22:17
    Une superbe lecture !
  • Hysae Le 15 Mars 2017 à 21:08
    Juste adorée, comme les autres tomes de cette saga, un réel coup de cœur, vivement la suite !
  • passeuse-de-livres Le 10 Juin 2017 à 22:18
    Y-a-t-il une suite ? Voilà qui devrait résumer mon avis sur ce tome.
  • Elzevir Le 03 Décembre 2017 à 17:42
    Sombre, plein d'action et de violence, très bonne suite. Maintenant attaquons le dernier tome de la saga pour savoir comment l'histoire se clôture !
  • Mlanie Le 25 Janvier 2018 à 14:04
    comme les 2 premier je les dévore, ce juste une superbe lecture, j'ai adore tout simplement les personnages et l'univers. Une chose a dire vivement la suite.
  • Absinthe-et-Sucre Le 31 Mai 2018 à 16:31
    Encore une fois, j'adhère totalement à la plume de Jeaniene Frost, ici beaucoup plus violante et sombre. On retrouve le grand méchant du premier tome et l'auteure fait plus de liens avec la saga principale ! J'ai adoré retrouver des personnages comme Marie Laveau et le couple mythique de Cat et Bones ou encore Mencheres ! Ce tome est très certainement mon préféré de cette saga spin-off.
  • Vicky Rouberte Le 22 Juin 2020 à 13:41
    Toujours la même note pour ce tome. J'ai beaucoup aimé le début avec enfin une capture digne de ce nom, ça change un peu le schéma, il y a du rythme et le couple évolue bien, on apprend. Par contre, Leila reste trop impulsive, parfois immature, et on perds encore trop de rythme rapidement. Je trouve qu'on tire trop sur le fil des destructions et la fin ne va pas au bout de sa promesse, dommage.