Partenariats

Le puits

16.2

Vingt ans après que la reine du bal Cassie Kennedy fut brutalement assassinée, six adolescents entrèrent dans la maison où elle fut tuée pour y passer une soirée inoubliable. Haven sait que sa cousine Elise est effrayée, mais il est prêt à supporter n'importe quelle farce si cela lui permet de passer quelques heures avec le nouveau garçon de la ville, Pierce Hunter.

Mais au petit matin, Elise est portée disparue, sans avoir laisser de traces.

Douze ans plus tard, Pierce et son frère jumeau Jordan sont des enquêteurs paranormaux professionnels, tenant leur propre émission télé de chasse aux fantômes. Lorsque Pierce appelle Haven, insistant pour qu'ils retournent une dernière fois à la maison supposée hantée, Haven accepte à contrecœur. Il est nerveux de revoir Pierce, mais il est déterminé à obtenir des réponses à ses questions. Ont-ils vraiment parlé au fantôme de Cassie cette nuit-là ? Qu'est-il arrivé à Elise ? Et le plus grand mystère de tous - comment a-t-elle connu le secret du puits ?

2017 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 22 Novembre 2017 | ISBN : 2375743539

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Aurore62128 Le 31 Octobre 2017 à 17:17
    L'idée de base est intéressante mais pas assez exploitée malheureusement. L'autour tourner autour du pot pendant une bonne partie du roman ... le dénouement n'est pas surprenant, dommage
  • Maman tu lis quoi Le 02 Novembre 2017 à 11:01
    J’ai adorée plonger dans cette histoire.
  • Sonnydiary Le 08 Novembre 2017 à 20:45
    J'ai adoré ma lecture! Malgré une fin bouclé peut-être un peu trop vite, j'ai adoré!
  • Plumes Le 09 Novembre 2017 à 12:04
    Ce n'est pas de la grande littérature, ça n'a rien d'original, la fin est prévisible, mais, malgré tout, les pages se tournent facilement. Parfait entre deux lectures plus denses.
  • Emy3489 Le 14 Novembre 2017 à 14:01
    Une histoire prenante, qui nous pousse à réfléchir et suscite notre intérêt. Des personnages tous différents mais qui se complètent parfaitement et qui sont ultra attachants. Une romance mignonne et légère. Une plume addictive et fluide, on ne voit pas passer les pages vraiment. Je recommande ce roman à 100% Vivement le prochain !