Le puits des âmes
Emilie Ansciaux2017

15.5

Être le pion d’un jeu dont on ne connaît pas toutes les règles…

Après la mort, pour ceux ayant renoncé au paradis, arrive le puits des âmes. Condamnés, ces êtres resteront prisonniers jusqu’à l’expiation des péchés qui en ce lieu les ont amenés. Un jour se retrouvera dans un puits un être à l’aura tellement noire que le temps n’aura pas d’emprise sur sa rédemption. La seule façon pour lui de quitter ce purgatoire sera de convaincre un vivant de verser le sang en son nom.

2017 Editions Livr'S (Fantastique)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 21 septembre 2017 | ISBN : 9782930839677

2017 [E-book] Editions Livr'S (Fantastique)

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2017 | ISBN : 978-2-930839-87-5

• Tiny_09 Le 19 Septembre 2018 à 14:03
    Un très bon roman! La magnifique plume d'Emilie fait des merveilles, et le scénario est plein de rebondissements. L'univers sombre et envoûtant sait convaincre le lecteur!
  • Lora_book Le 16 Janvier 2019 à 13:35
    Belle lecture !
  • Artémis Faune Le 11 Mars 2019 à 17:19
    Voilà une histoire que j’ai beaucoup aimée ???? Les personnages, même les méchants, sont attachants, mais j’avoue que je m’attendais pas du tout à ce genre de fin. Le style d’Emilie est pure et maîtrisée. On sent les recherches qu’elle a dû faire derrière. Un roman que je conseille !
  • Debbie_fan Le 14 Septembre 2021 à 14:41
    Une chouette lecture. Une ambiance que j'ai beaucoup aimé. Une multitude de personnages intéressants. J'aime beaucoup l'écriture d'Emilie. J'ai bien aimé la fin :)