Le ranch
Danielle Steel1997

15.7

À l'université, elles étaient les meilleures amies du monde. Aujourd'hui, en apparence, ces trois femmes sont heureuses. Tanya est une chanteuse adulée, Zoe est un médecin de renom, et Mary Stuart est l'épouse comblée d'un grand avocat. Hélas ! la réalité est tout autre et le destin les a frappées toutes trois cruellement. Après s'être perdues de vue pendant près de vingt ans, c'est au Ranch, superbe résidence cachée dans les montagnes du Wyoming, que les trois amies se retrouvent. Un séjour qui va permettre à Tanya, Zoe et Mary Stuart de faire le point et de se battre ensemble pour redonner un sens à leur vie.

Titre original : The ranch (1997)

2011 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 480 pages

2008 Editions Pocket

2001 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 456 pages | Sortie : 1er mars 2001 | ISBN : 9782266091541

1997 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 502 pages

1997 Editions Les Presses de la Cité

1998 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 509 pages | Sortie : 2 avril 1998 | ISBN : 9780552141338

• Cloange Le 30 Mai 2012 à 00:28
    Le premier livre de Danielle Steel que j'ai lu grâce à ma tante qui me l'avait donné. Une histoire quand même très touchante j'avais bien aimé et depuis ça fait plusieurs autres livres que je lis de cet auteur.
  • LesChroniquesdEmilie Le 12 Novembre 2012 à 18:13
    Ce roman ne fait pas partie des meilleurs de Danielle Steel. Je trouve ça dommage car le titre et le résumé laisse présager une très belle lecture. Le problème est que le ranch apparaît à la moitié. Au début, on découvre les trois héroïnes et je dois avouer que certains passages sont assez ennuyeux. La fin est plutôt bien écrite.
  • Sorbet-Kiwi Le 13 Juin 2015 à 12:57
    J'avais beaucoup aimé ce roman, qui traite de sujets difficiles et douloureux, mais avec tendresse.
  • Addy Blue Le 14 Juillet 2019 à 18:29
    Un bon roman de Danielle Steel qui aborde plusieurs sujets intéressants et bien traités. Le déroulé est parfois un peu trop prévisible mais ça n'en reste pas moins une bonne lecture.