Le refuge des héritiers, tome 1 : L'air
Alexandra A. Touzet2016

Synopsis

Moyenne

14.0

9 votes

MOYEN

La forêt d’Utoh est le refuge de créatures mystérieuses depuis des millénaires. Annabelle Quibem l’ignore lorsqu’elle décide de s’y installer. Jeune femme discrète et solitaire, elle quitte tout pour commencer une nouvelle vie sur cette presqu’île du bout du monde qui l’attire inexplicablement. Pour elle, c’est un retour à la nature, un repli bienfaisant face à un monde avec lequel elle ne s’est jamais sentie vraiment à l’aise. Et pour cause ! Elle n’est pas tout à fait ordinaire… D’ailleurs, est-ce un hasard si ses yeux reflètent avec une telle intensité la lueur dorée caractéristique des habitants de la forêt ? Son arrivée va bouleverser l'équilibre de la forêt d’Utoh. Pour le pire ou le meilleur…

1 édition pour ce livre

2017 Editions Utoh

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 24 avril 2017 | ISBN : 9791097249021

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Khione Le 04 Novembre 2017 à 20:57
    La plume de l'auteure est séduisante, cependant je suis restée totalement frustrée concernant l'histoire. Il ne se passe rien et la trame est inexistante...
  • LoutreDeBibliotheque Le 09 Novembre 2017 à 10:45
    Un style plat et une histoire dans laquelle il ne se passe pas grand chose. L'idée de base est bonne mais on reste sur notre faim et je n'ai honnêtement pas compris le but de l'histoire.
  • Naviss Le 29 Juillet 2018 à 11:27
    C'était pourtant bien parti : j'adhérais à l'ambiance, le personnage d'Annabelle était attachant et crédible, il y avait de bonnes idées, ce livre avait quelque chose. La première partie, qui correspond à l'arrivée d'Annabelle, était agréable à lire. Mais cette romance est venu tout gâcher. Elle est médiocre et ennuyeuse à mourir, Lucas est un porc, le plot est absent... Vraiment, quel dommage !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !