Partenariats

Le règne de l'empereur, tome 1 : Le skyraff

14.5

L’Empereur Narnienn domine le monde des Hommes depuis deux cents ans. Sa soif de pouvoir est immense ; les nains et les elfes ne peuvent que craindre pour leur territoire. Au cœur des montagnes du Nord, le jeune Espa reçoit un œuf mystérieux. Un loup ailé en éclot : un skyraff. Ensemble, ils seront emportés malgré eux dans une succession d’aventures. Ils devront faire face aux troupes de l’Empereur et ne compter que sur eux-mêmes. Inspiré par ses lectures (Eragon, Percy Jackson, Les chroniques des mondes émergés...) Thomas imagine la trilogie "Le règne de l’Empereur" à son entrée au collège. En 2014, alors qu’il a 12 ans, sa mère, Florence, prend la plume pour écrire l’histoire qu’il lui raconte, celle du premier tome, "Le skyraff". L’aventure du continent d’Espa devient alors une aventure familiale.

2017 Editions Marathon

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 Mai 2017 | ISBN : 9791093013084

2017 [E-book] Editions Marathon

• Cocohp Le 23 Mai 2017 à 19:31
    Mon avis: Tout d'abord je remercie chaleureusement Marathon éditions pour ce SP et la confiance! Ce roman à était écrit à 4 mains surtout quand on sait qu'il s'agit d'une mère et de son fils de douze ans je leur tire mon chapeau vraiment bravo. J'ai passer un bon moment lecture, une lecture mélangeant Fantastique, fantasy et aventure...une lecture que je vous conseille. Ma note: 4/5
  • Artelode Le 26 Mai 2017 à 09:29
    Un roman de fantasy que je recommande vivement ! Premier tome d'une trilogie, il nous fait voyager à travers un continent imaginaire et rencontrer d'étranges personnages. L'intigue est prenante et l'écriture très belle. Une réussite !