Nouveaux Partenariats!

Le réservoir de Sajuta

18.2

Des personnages aux passés douloureux et aux démons invisibles qui les dévorent... Alimenter le réservoir de Sajuta est vital pour que Sehir puisse enfin se relever de la catastrophe qui a bien failli décimer toute sa population. Calix, lui qui a commis l’irréparable, tente sans relâche de s’amender en cherchant comment le remplir durablement. Paria au sein de son peuple, il est pourtant celui qui trouvera un saju parmi les humains. Cet être qui, par sa nature, parviendra peut-être à les sauver et à permettre au réservoir d’illuminer à nouveau leur monde. Mais si Sofia est l’espoir d’un monde dont elle ignore tout, à l’instar de Calix, elle a des démons intérieurs qui la torturent et pourraient bien la détruire avant d’avoir accompli le prodige qu’on attend d’elle. Sofia survivra-t-elle à sa rencontre avec un être qui convoite ses émotions ? Toutes ses émotions ? Embarquez avec Calix et Sofia dans une histoire sombre au premier abord, mais pleine d'espoir et de lumière, qui parle de reconstruction, de pardon... et d'amour !

2017 [E-book] Editions Rise

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 Septembre 2017

• Vampilou Le 18 Septembre 2017 à 12:58
    Le Réservoir de Sajuta, c'est un roman tout simplement sublime, qui saura nous immerger dans un univers fantastique incroyablement maîtrisé et qui nous fera vivre une histoire d'amour qui va au-delà des frontières !
  • Caelina Luna Le 30 Septembre 2017 à 20:52
    Le Réservoir de Sajuta est un livre qui arrivera à vous bouleverser par le torrent d’émotions qu’il véhicule. Vous serez très vite attachés aux personnages et accro à la plume de l’auteure, malgré les quelques petites longueurs présentes dans le récit. Je ne peux que vous conseiller cette magnifique romance fantastique qui vous hantera encore longtemps après l’avoir terminée.