Le roi du plaquage
Marc Moritz2015

14.6

Romain est un homme, un vrai : un rugbyman professionnel... Et pas du genre à poser dans le calendrier des Dieux du stade !
Mais quand il rencontre Margot, la jeune photographe timide engagée par le club, le cœur tendre qu'il cachait sous ses pectoraux se met à battre... L'ours se changera-t-il en agneau ? Parviendra-t-il à intéresser la belle aux subtilités du hors-jeu ? Et surtout... acceptera-t-il de se laisser photographier ?
Le Roi du plaquage : une comédie romantique musclée qui ne manque pas d'humour. Ni de poil au torse.

2017 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 27 janvier 2017 | ISBN : 2811219218

2016 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 210 pages | Format : AZW | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : B01JZXC0LO

2016 [E-book] Editions Milady (Emma)

2015 [E-book] Editions Hauteurs

• Katarina_LoveBooks Le 05 Juin 2017 à 15:53
    Voilà une romance courte et sans prise de tête qui peut ressembler un peu aux films à l'eau de rose visibles à la TV l'après-midi! Alors c'est bien entre deux lectures plus prenante mais c'est pas folichon non plus!
  • Nolany Le 17 Septembre 2017 à 12:15
    Une bonne romance toute simple, rapide et facile à lire avec une jolie histoire et des personnages sympas. Quand on a une grosse panne de lecture, c'est l'idéal!
  • Maelan Le 15 Novembre 2018 à 10:23
    Jai adoré ce livre. L'histoire est belle simple et légère. Parfait pour une lecture sans prise de tête.
  • Solaine Le 10 Décembre 2023 à 10:13
    J'ai dévoré ce livre. On est sur une romance assez masculine au vu de l'univers. Le fait que l'auteur soit un homme est très intéressant. Je trouves que c'est une autre façon de penser la romance.