Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

Le roman le plus nul du monde

de J. Heska et Stéphane Heska (2016)

Synopsis

Moyenne

16.1

7 votes

BON

Lorsque Cinderella Playbook, jeune et naïve étudiante en sociologie nucléaire, interviewe le charismatique et richissime Robert Brocode, elle est loin de s’imaginer que cette première rencontre maladroite l’emmènera à la découverte de son moi profond, dans des jeux érotiques toujours plus inten...

Non, en fait, c’est l’histoire de Passe-Nulle-Part, un nain- nimateur de supermarché fauché qui découvre un paquet de Chocapic tridimensionnel aux étranges pouvoirs.
Tout ceci va tout de même l’emmener très loin, non pas dans une chambre rouge où un milliardaire pervers lui introduira des objets dans le rectum (quoique), mais dans une quête totalement folle où se jouera le sort du monde libre face aux puissances du mal.
Il y aura aussi des nazis, un pirate, une rivière de bonbons, des dinosaures, une DeLorean, des explosions, des Stormtroopers, des trahisons, des Elfes, des câlins, des Schtroumpfs, des courses-poursuites, des parties de balle aux prisonniers et surtout... Chuck Norris.

Un chef-d’œuvre salué par la critique et le public. Sélection officielle du prix Goncourt, Renaudot, Femina ainsi que du prix Nobel de littérature (dans une autre dimension, mais ça compte quand même).

____________________________________________________

« Ce roman est si nul que je fabriquerai une machine à remonter le temps pour me prévenir moi-même de ne pas le lire. » Emmett Lathrop « Doc » Brown

« Avec un viol manifeste de 567 copyrights et licences protégées déposés dans plus de 58 pays, l’auteur de cette affabulation devrait purger un minimum de 425 ans de prison dans l’établissement le plus strict de Corée du Nord. » L’industrie du loisir

« Je me sens souillé. » Un lecteur

« Comment a-t-on pu écrire une telle merde ? » Un autre lecteur (probablement le même)

« Moi j’aime bien. » Un autre lecteur au goût douteux

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2016 [E-book] Editions Seconde Chance

Française Langue française | Format : ePub

2016 Editions Seconde Chance

Française Langue française | 206 pages

D'autres livres dans ce genre

1 commentaire

  • Luna Le 19 Avril 2016 à 14:17
    Dépaysant et dérangeant : je ne sais qu'en penser même si j'ai passé un bon moment !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !