Le royaume des Carpates, tome 4 : Désirs magiques
Christine Feehan2014

13.7

Pendant plus d’un millier d’années, Gregori, le plus redouté des Carpatiens, a arpenté la terre en quête de son âme sœur. A mesure que le temps passait et que sa solitude grandissait, il a vu les ténèbres l’envahir, faisant de lui une bête féroce et insatiable, incapable de la moindre émotion. Face à la terrible destinée qui lui est réservée, seul l’amour a le pouvoir de sauver son âme. Et aujourd’hui, Gregori l’a enfin trouvé. Elle s’appelle Savannah Dubrinsky. Insinué dans l’esprit de la sublime magicienne, Gregori lui murmure qu’elle est sa promise. C’est un appel au désir, à la passion, mais aussi au danger le plus absolu.

Titre original : Dark Magic (2007)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 439 pages | Sortie : 14 juin 2013

• Boreas Le 01 Août 2015 à 11:07
    Une lecture bien laborieuse ... La dynamique entre les deux personnages est mal traitée : c'est répétitif au possible, l'action, si on peut parler d'action, arrive à la fin du roman, le reste n'est que tergiversations sur les sentiments des personnages ("je t'aime, obéis-moi !"vs"je t'aime mais non je ne t'obéis pas", mais je t'obéis quand même parce que toi, quand même, tu sais de quoi tu parles!