Le sanctuaire d'Ombos
Damien Leban2011

17.6

Des événements dramatiques se succèdent : disparition d'Emma Rickson, meurtres abominables, incendies inexpliqués. L'enquête va délibérément prendre une tournure ésotérique et cauchemardesque, alors que des membres de la famille de la jeune femme sont assassinés. Désormais, tout l'accuse. Mais de nombreux indices à caractère ritualistique, l' enchaînement de phénomènes paranormaux et l'évasion d'un serial psychopathe font invariablement replonger le shérif Neman dans les affres d'un terrible passé...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 453 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 août 2017 | ISBN : 9781549598043

2011 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 535 pages | ISBN : 2819500943

• Audreyy Le 02 Janvier 2012 à 14:13
    J'ai adoré. Une écriture simple et j'ai très vite été absorbée dans l'histoire. Un bon mélange de Thriller et de paranormal puis en guise de fin, un dénouement incroyable. Amateurs de ce genre, n'hésitez-pas.
  • mosaik Le 19 Novembre 2019 à 21:03
    un très bon thriller! une histoire bien ficelé qui tient en haleine jusqu'à bout