Le sanctuaire, tome 5 : Cercle fermé
R. J. Scott2016

14.2

Manny Sullivan est le pivot du Sanctuaire. Il a les mains et les yeux partout et quand il voit Josh Headley là où il ne devrait pas être, c’est lui qui va à sa rescousse et le sauve.
Josh bénéficie du programme de protection des témoins du Sanctuaire, après que son père ait décidé de se retourner contre les Bullen. Non seulement son père est un meurtrier, mais son ex est un menteur qui l’utilisait pour recueillir des informations. Avec ses capacités dans la recherche d’informations, il espère apporter sa contribution à une solution.
Le dossier qui a commencé avec la mort d’Elisabeth Costain arrive à sa fin, et Josh et Manny se retrouvent au milieu de tout cela. Alors quand Manny risque sa vie, est-il enfin temps pour Josh de risquer son cœur ?

Titre original : Santuary, book 5: Full Circle (2013)

2021 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 161 pages | Sortie : 8 mai 2021 | ISBN : 9798500415134

2016 [E-book] Editions Smashwords

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2016