Le sang de la guerrière
Florence Cochet2017

14.3

De son passé, Shandra ne se rappelle que les nombreuses années à l'Académie, entre sa formation de maître et sa dévotion à la déesse Ashara.
Bientôt, elle affrontera l'épreuve qui lui permettra d'intégrer les rangs des « ombres du palais », comme on nomme les guerriers au service des souverains. Cette épreuve, c'est son nouveau maître d'armes, l'énigmatique et troublant Kalhen, qui l'y prépare.
Alors que leur attirance réciproque se transforme en désir, Shandra est loin de s'imaginer le double jeu auquel il se livre, et encore moins que leurs destins sont intimement liés...
Entre les tensions qui règnent parmi ses compagnons d'armes, la soif d'un sabre buveur d'âmes et les exigences d'un ancien dragon, Shandra parviendra-t-elle à trouver sa voie ?

2017 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2017

2017 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 6 décembre 2017 | ISBN : 9782375743973

• BookInBlood Le 17 Décembre 2017 à 12:26
    Une bonne fantasy, des personnes forts et un univers envoûtant.
  • llyza Le 07 Janvier 2018 à 15:27
    Un univers très riche pour les amoureux de Fantasy, une petite touche de romance pour adoucir le tout. J'ai passé un très bon moment de lecture. Je pense que c'est un récit qui aurait mérité d'être présenté en diptyque plutôt qu'un standalone, il y avait des choses à développer et encore à poursuivre.
  • Cocohp Le 10 Janvier 2018 à 20:45
    Je remercie encore une fois Netgalley car j’adore les, j’au éditions MxM Bookmark depuis peu découvert surtout via la chaîne booktube les livres d’Ali, elle en parle super bien que sa m’a donner envie de lire de leur livre, je ressors de ma lecture enchantée
  • alapagedesuzie Le 24 Janvier 2018 à 21:39
    Ce récit m'a semblé réellement trop court et trop long à la fois. J'en ressors avec un avis quelque peu mitigé. Trop court en raison du manque de descriptions afin de bien nous faire assimiler l'univers entourant les personnages et trop long car on n’adhère au récit qu'à la seconde moitié...
  • Goewin Le 04 Mars 2018 à 18:09
    Un roman de fantasy mené tambour-battant.
  • la ptite tortue Le 31 Août 2021 à 17:12
    Un roman à la fois addictif et passionnant.