Le secret des dieux anciens, tome 1
Bélina Kerboriou2014

17.0

Égypte, 2030 av. J.C., Les dieux descendus des cieux cachent un lourd secret en passe d'être révélé au monde par l'un des leurs. Ne pouvant accepter cela, l'aînée de tous, Isis, fait disparaître son traître de frère, Seth. Des milliers d'années plus tard, Avanélia, jeune française tout à fait ordinaire, voit son père, Georges – celui qui l'a abandonnée à la naissance – refaire surface après presque treize ans d'absence. Cet homme qu'Avanélia ne connaît pas va s'avérer être aussi mystérieux qu’extravagant. Toujours accompagné de son fidèle ami anglais, Wilfried – dont l'impassibilité attire la jeune fille tout en la rendant inexplicablement anxieuse – Georges paraît cacher un bien lourd secret. Très vite, Avanélia comprend que Wilfried n'est pas ce qu'il prétend être et fera tout pour percer la véritable raison du retour inopiné de Georges. Ce qu'elle va découvrir bouleversera sa vie, à tout jamais.

2016 Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 261 pages | Sortie : 26 février 2016 | ISBN : 9791093105390

2016 [E-book] Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2016 | ISBN : 9791093105567

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 3 novembre 2014 | ISBN : 9782954952413

• Ourson de Chine Le 15 Décembre 2014 à 10:14
    Je suis heureuse d'avoir découvert ce roman. À la base, je ne suis pas trop bit-lit, mais Bélina est l'une des auteurs qui aura réussi à me réconcilier un peu avec ce genre littéraire. Pourquoi ? Parce que Le secrets des dieux anciens ne s'appuie pas sur des histoires vues et revues et mérite d'être lu. N'hésitez pas à découvrir ce tout nouveau monde !
  • Citronnelle03 Le 09 Août 2017 à 10:59
    J'ai été étonnée par le contenue de ce roman, dans le bon sens du terme. Un mélange d'ancienne Égypte et d'époque victorienne qui nous entraîne dans une histoire remplie de secrets et de mystères. Dans ce roman, il y a cette touche d'inconnu qui nous fait s'interroger, ces rebondissements qui nous surprennent et des personnages attachants, ajouté à cela un fin pleines de questionnements ! PARFAIT