Nouveaux Partenariats!

Le soldat & l'aventurier

de Cat Sebastian (2017)

Saga Turner

16.3

Après la guerre, Oliver Rivington cherche à mener la vie rangée d’un gentleman londonien. Lorsqu’il découvre que sa soeur a versé une forte somme d’argent à un certain Mr Jack Turner, son sang ne fait qu’un tour, il doit demander des comptes à ce malfaiteur ! Or, il éprouve pour Jack une attirance qu’il n’avait jamais connue auparavant. Bientôt, son désir pour ce criminel n’aura d’égal que le plaisir que prendra Jack à voir son élégance aristocratique laisser place aux instincts les plus sauvages. Dans un monde où tout les oppose, tous deux sont déterminés à vivre leur passion quitte à en payer le prix.

Titre original : The Soldier's Scoundrel (2016)

2017 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | Traduit par Suzy Borello | 378 pages | Sortie : 29 Septembre 2017 | ISBN : 9782811223489

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 29 Septembre 2017 | ISBN : B074W8QBSH