Le souffle des dieux, tome 0 : Fabuleux nectar
Vincent Portugal2017

15.5

Du haut de sa tour du Palais Suspendu, Misha étudie ses grimoires et réchauffe ses alambics. ?L’alchimiste du roi est un créateur talentueux. Il invente des sortilèges et murmure des poèmes pour transformer la magie en outils insolites. Son quotidien est bouleversé par la capture de trois rebelles des îles Liberté qui luttent pour leur indépendance. Pourquoi la princesse Séléna s’est-elle livrée à ses ennemis ? L’alchimiste soupçonne la prisonnière de profiter de sa captivité pour leur tendre un piège. La belle étrangère prétend que son navire contient des trésors dignes des légendes, l’héritage d’un antique peuple des mers. Ses ruses et ses manigances se teintent de mystère, de magie, et d’une alchimie fabuleuse qui pourrait changer le destin du royaume.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 170 pages | ISBN : 9782490423033

2017 Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 158 pages | Format : ePub | ISBN : B073PLPTVS

• Ourson de Chine Le 21 Juillet 2017 à 17:13
    Une de mes plus belles lectures de l’année, assurément. Malgré son format court, l’histoire se suffit amplement à elle-même et nous entraîne dans une spirale infernale faite de complots et de machinations.
  • milleetunlivres_box Le 26 Mars 2018 à 18:00
    Un petit bijou de fantasy, doux et savoureux. On en mangerait (ou dans ce cas précis, on en boirait !)
  • Jeandu Le 23 Juillet 2019 à 07:52
    Ce livre est passé sous mes yeux en 2018, et je l'ai beaucoup apprécié. Je l'ai lu en seulement 4 jours.
  • Stellaabook Le 18 Juillet 2021 à 11:43
    Un bon début j'aurai apprécié avoir vraiment des sirènes dans cette histoire et non seulement une simple légende Mais cette nouvelle introductive à l'univers rempli de magie et d'alchimie de Vincent Portugal m'a intrigué je lirai sans doute la suite en ebook car malheureusement les couvertures ne sont pas à mon goût