Avis Book Club

Le Talisman de Pæyragone, tome 1 : Les Sans-Plumes

Katja Lasan (2016)

Fait partie de la saga Le Talisman de Pæyragone

18.3

Au décès de sa grand-mère, Elisa Duval se voit confier la garde d’un talisman, sauveur de son monde et de celui des Syams. La vie de la jeune femme, loin d’être jusque-là une aventure épique, prend un tournant inattendu.
Elle, si maladroite et solitaire, s’allie à Kylian, un Syam Guerrier, balafré, arrogant et dangereux. Ensemble, ils doivent protéger le Talisman et sauver la famille d’Elisa, prise en otage par Locle, le terrifiant Seigneur des Ténèbres, avide d’anéantir les Syams et d’asservir l’humanité.
Dans un périple semé d’embûches et de créatures sans pitié, à travers la forêt et la brume, Elisa et Kylian se lancent alors dans une course effrénée contre la montre.

2016 Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française - 369 pages - Sortie : 1 Juin 2016

2016 Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 10 Juin 2016

• PrincessTiti Le 16 Juin 2016 à 09:33
    Une nouvelle fantastique où un combat entre le bien et le mal va devoir avoir lieu. La survie des êtres humains repose sur un couple Syam-Humaine, vont-ils réussir leur mission ?
  • MumuLM Le 28 Juin 2016 à 14:29
    J'ai tout simplement adoré ! Moi qui ne suis pas fan de fantastique habituellement, j'ai tout simplement dévoré cette histoire ! Vivement le tome 2 !!
  • LaFanDeLivres Le 13 Juillet 2016 à 13:40
    très belle histoire fantastique, un premier tome très bien écrit j'attend vivement la suite.
  • boulimique des livres Le 31 Juillet 2016 à 16:24
    Conquise par ce premier tome
  • Aliybooks Le 22 Mars 2017 à 22:44
    Pour conclure, ce premier tome est une parfaite réussite. J'ai été séduite, voire même conquise, par un récit riche en rebondissements, en actions et avec une dose d'humour, juste comme il faut. J'ai hâte de me plonger dans la suite des aventures d'Elisa et Kylian et en attendant, je ne peux que vous conseiller de le lire !