Le vent de Line
Stéphane Arnier2015

15.7

Nouvelle de fantasy - 70 pages : Il y a quinze cycles, une nuée de pucerons géants a repoussé le peuple alkaya à bas de son Arbre-Mère. Loin des branches et des chambres fécondes, devant se battre chaque printemps pour se reproduire, Bertta et les derniers anciens préservent les trop rares enfants, et le village dépérit. Les pouvoirs étranges de la petite Line pourraient-ils infléchir ce funeste destin ?

(Prix : Sélectionné par l'auteur Laurent Bettoni, chroniqué par les quatre booktubeuses les plus influentes de France, ce texte a remporté le Prix Fantasy des Booktubers 2016. Ce récit constitue une histoire indépendante dans le monde de la série 'Mémoires du Grand Automne'. Retrouvez l'Arbre-Mère d'Alkü sur www.memoiresdugrandautomne.com)

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 72 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2015

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 19 décembre 2015 | ISBN : 9791022714037

• Thalia Le 27 Février 2017 à 13:04
    Une très belle surprise pour cette nouvelle. On devine l'univers riche dont est tiré la nouvelle, et j'ai très envie d'en découvrir plus. Je vous recommande.