Avis Book Club

Le voile de glace

Linda Howard (2011)

Titre original : Ice (2009)

14.8

Gabriel McQueen, militaire en permission, rentre passer ses vacances en famille, mais, dès son arrivée, son père, le shérif du comté, l'envoie en mission. Une violente tempête de verglas est annoncée et Lolly Helton, dont la maison est perdue au coeur de la forêt, est injoignable. Gabriel se serait bien passé de ce dangereux périple, d'autant qu'il a toujours détesté cette peste de Lolly !

Dès son arrivée sur les lieux, il réalise bien vite que la météo n'est pas le pire des soucis pour Lolly. Mais un militaire ne recule devant rien. Gabriel et Lolly vont eu devant de terribles dangers. S'ils arrivent à s'échapper, pourront-ils survivre à la tempête qui fait rage ?

2011 Editions J'ai lu (Pour elle - Frissons)

Française Langue française - 184 pages

• Nbsjof_16 Le 07 Janvier 2014 à 12:20
    un thriller émouvant qui nous fait ressentir beaucoup d'émotion je le conseil :)