Le voleur d'enfants tristes
Belinda Bauer2013

13.5

En cet été brûlant, la communauté de Shipcott est frappée par une série de disparitions. Des enfants, laissés sans surveillance dans les voitures, sont enlevés. Seul indice : une note sur le volant, "Vous ne l'aimez pas". Des mots qui résonnent comme une accusation. Pas de revendications, pas de rançon, pas d'espoir. La police mène l'enquête, mais personne ne fait confiance à Jonas Holly.

Titre original : Finders Keepers (2012)

2014 Editions 10/18

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 4 septembre 2014

2013 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Christine Rimoldy | 480 pages | Sortie : 14 mars 2013 | ISBN : 9782265097193

• bookaddict02 Le 25 Octobre 2014 à 09:59
    Une intrigue prenante mais une histoire ou on se perd un peu avec trop d'histoire qui s’entremêlent.
  • Jelisetalors Le 13 Janvier 2019 à 04:54
    Un thriller bien construit, avec des éléments intéressants. La multitude des personnages et la longueur de certains passages étaient un peu déroutants, mais passé la bonne moitié du livre on y voit l'intérêt. Fin intéressante même si quelques détails ne m'ont pas plu. Page turner qui ne laisse pas indifférent. Prenons soin de nos enfants!