Nouveaux partenariats!

Lebenstunnel, tome 2 : Chaos

de Oxanna Hope (2017)

19.6

EXCELLENT

À présent, Krista a perdu ses alliés et ses repères. Elle est seule. Seule dans un univers qui est le sien et dont elle ne veut pourtant plus. Un pied dans chaque camp, elle ne sait plus qui elle est ni où elle doit aller pour découvrir la véritable personne qui se cache en elle. Une seule solution s’offre à elle désormais : quitter Germania. Mais que se trouve-t-il au-delà des limites de la ville ? Le monde entier est-il sous l’égide du régime eugéniste dont elle est un pur produit ?

2017 Editions Rebelle (Galactée)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 5 Juin 2017

• Naïs Le 18 Juin 2017 à 20:02
    Cette suite m'aura vraiment convaincue de par la qualité de l'intrigue et de la plume, ainsi que par une fin absolument délirante et des personnages à tomber ! Si vous ne connaissez pas encore cette saga, je vous conseille fortement d'y remédier car elle vaut largement le détour. Coup de cœur ! [20]