L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Lebenstunnel, tome 2 : Chaos

de Oxanna Hope (2017)

18.7

À présent, Krista a perdu ses alliés et ses repères. Elle est seule. Seule dans un univers qui est le sien et dont elle ne veut pourtant plus. Un pied dans chaque camp, elle ne sait plus qui elle est ni où elle doit aller pour découvrir la véritable personne qui se cache en elle. Une seule solution s’offre à elle désormais : quitter Germania. Mais que se trouve-t-il au-delà des limites de la ville ? Le monde entier est-il sous l’égide du régime eugéniste dont elle est un pur produit ?

2017 [E-book] Editions Rebelle (Galactée)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 Juin 2017

2017 Editions Rebelle

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 15 Juin 2017 | ISBN : 9782365386135

2017 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 15 Juin 2017 | ISBN : B072N8G38K

2017 Editions Rebelle (Galactée)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 5 Juin 2017

• Lovely Books Blog Le 18 Juin 2017 à 20:02
    Cette suite m'aura vraiment convaincue de par la qualité de l'intrigue et de la plume, ainsi que par une fin absolument délirante et des personnages à tomber ! Si vous ne connaissez pas encore cette saga, je vous conseille fortement d'y remédier car elle vaut largement le détour. Coup de cœur ! [20]
  • Saiwhisper Le 02 Juillet 2017 à 07:07
    Oxanna Hope est réellement une auteure talentueuse : elle a proposé de l’action en continu, m’a fait vibrer avec une romance touchante, puis m’a fait hurler devant mon livre avec son final renversant.
  • Magdaleina_b Le 16 Septembre 2017 à 21:59
    Mon dieu, cette fin!!! :O Coup de coeur pour cette duologie!
  • Au Bazaar des Livres Le 12 Octobre 2017 à 15:36
    Mais quelle suite !!! Une seule chose à dire: vivement le tome 3 !!
  • Caelina Luna Le 15 Octobre 2017 à 19:03
    En bref, ce deuxième tome de Lebenstunnel vous embarquera dans une course poursuite où l’action est omniprésente, vous empêchant de poser votre lecture avant le point final. L’univers et les personnages continuent d’évoluer avec beaucoup de justesse. Gros coup de cœur pour cette saga et surtout pour cette fin de dingue !
  • Marie-nel Le 18 Octobre 2017 à 11:01
    Un deuxième tome aussi palpitant si ce n'est plus que le premier ! Le suspense est présent du début à la fin, impossible de lâcher le roman avant de savoir ! L'auteure a su faire évoluer son héroïne et la rendre encore plus touchante et elle a concocté un final à s'arracher les cheveux pour nous lecteurs !! c'est un gros coup de cœur pour moi et je n'ai qu'une hâte, lire la suite !