Nouveaux Partenariats!

Leçon de séduction, tome 1

16.8

L’amour ne s’apprend pas dans les manuels. Kelly Davidson a attendu des lustres pour s’échapper de sa petite ville à l’esprit étriqué mais quand il arrive à l’Université Espoir, il se rend rapidement compte que trouver son prince charmant n’est pas si facile. Tout le monde s’assume parfaitement ici et Kelly pourrait bien être le seul puceau du campus. Pire que tout, il se retrouve en colocation avec le superbe Casanova gay du campus dont le lit pourrait tout aussi bien être équipé d’un tourniquet. Walter Lucas ne croit pas aux contes de fées. Mieux vaut profiter de la vie et s’amuser avec le plus de monde possible… même si son pauvre et tristounet petit colocataire est en train de sérieusement lui pourrir cette vision du monde. Tout en se démenant pour faire sortir Kelly de sa coquille, Walter se rend compte que rester amis est bien plus difficile qu’il ne l’avait imaginé au départ et que l’amour est un adversaire coriace. S’il veut valider son année, il va devoir finir par se montrer en cours… et surmonter sa peur secrète que l’amour ne dure jamais.

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (New adult)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 Juillet 2017

• Aurore62128 Le 14 Juillet 2017 à 14:04
    Une jolie romance MM avec des personnages sympathiques, ils ont tous les deux une personnalité complètement différentes et j'ai aimé la façon dont Walter protège Kelly. La romance prend le temps de s'installer, c'est agréable a lire.