Lecteurs, à vous de jouer !
Véronique Jacob2013

11.3

FAIBLE

Connaissez-vous l’ennemi juré de Sherlock Holmes? Le sport pratiqué par Harry Potter et les élèves de Poudlard? Les derniers mots de Goethe? Pourquoi le 16 juin 1904 est-il une date célèbre dans la littérature mondiale?

En quelque huit cents questions à choix multiples, classées par degré de difficulté, jouez avec vos connaissances littéraires et prenez plaisir à vous cultiver!

2013 Editions Folio

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 2070451771

• melicia Le 20 Juin 2013 à 13:50
    Voila un livre bien plus adaptée aux gens qui aime la littérature tres classique, perso je connaissait pas le quart des réponses :/ En tout cas je tient a remercier livraddict et gallimard de m'avoir permis de le découvrir
  • Carolivre Le 23 Juin 2013 à 17:28
    Pas facile, facile mais des questions intelligentes qui titillent la curiosité.
  • June - Histoire de plumes Le 28 Juin 2013 à 15:47
    Le plus de ce livre pratique est de facto la culture littéraire que l’on a gagné en fermant la dernière page , retiendrons-nous tout ? Evidemment pas ! Mais en s’amusant c’est toujours plus agréable d’enrichir son savoir ! Merci LA merci FOLIO !