Les 39 clés, tome 01 : L'énigmes des catacombes
Rick Riordan2011

Saga Les 39 clés Terminée

16.7

Grace Cahill, la grand-mère de Dan et Amy, vient de mourir.
Suite à la lecture du testament par le notaire Maclntyre, les deux enfants participent à la chasse aux 39 clés. Ils se voient remettre un premier indice : " RESOLUTION DE F. : que cachent ces caractères imprimés ? Pour le savoir, cherchez Richard S. ".

Titre original : The 39 Clues Series, book 01: The Maze of Bones (2008)

2015 [E-book] Editions Bayard (Poche)

Française Langue française | 247 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juin 2015 | ISBN : B00ZPHNHH6

2011 Editions Scholastic

Française Langue française | Traduit par Vanessa Rubio-Barreau | 247 pages | Sortie : 1er mars 2011 | ISBN : 9781443109208

2011 Editions Bayard (Poche)

Française Langue française | Traduit par Vanessa Rubio-Barreau | 247 pages

2008 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 220 pages | Sortie : 1er septembre 2008 | ISBN : 9780545060394

• aupaysdeshistoires Le 15 Juillet 2013 à 15:03
    Une superbe aventure ! Vraiment cool à lire, avec tout plein de rebondissement ! Je le conseil vivement !!
  • jadou44300 Le 13 Mars 2014 à 17:04
    super livre je suis rendu au tome 8 et c'est super
  • LaKritikeuze Le 09 Novembre 2014 à 15:00
    Ma première série terminé :3
  • Nolany Le 14 Janvier 2016 à 15:27
    Il y a des énigmes, des rebondissements, de l'humour, en somme tout ce que j'aime... mais pourtant je n'ai pas été plus emballée que ça par l'histoire et la plume de Rick Riordan n'a malheureusement rien pu y faire. Je crois que je vais m’arrêter là pour cette saga.
  • Moonlight11 Le 20 Août 2016 à 16:32
    Bon livre pour les enfants de 9-10 ans environ, des rebondissements, des "traitres", mais n'étant plus dans la tranche d'âge visée, je n'ai pas été transportée (il n'empêche que j'aurais certainement adoré il y a quelques années !)
  • spiritclaw Le 08 Octobre 2016 à 18:20
    J'aurai peut-être plus apprécié il y a quelques années mais bon, une lecture sympa.
  • Genesis Le 05 Février 2017 à 18:23
    ma premiere vraie série ados !
  • Sarah drou Le 22 Avril 2022 à 16:20
    J’avais commencé la série sans la finir il y a pas mal de temps déjà. J’ai donc décidé de la recommencer pour cette fois-ci la terminer ! Une histoire pleine d'aventures, de rebondissements et de mystère. Je ne suis plus du tout le public visé par ce livre mais cela n’empêche pas d'apprécier les péripétie de Dan et Amy.