Les 7 Pêchés Infernaux + 1
Marie d' Ange2017

17.6

On connaît tous les sept péchés capitaux. Ce que l’on ne sait pas, c’est qu’il y a en réalité huit péchés capitaux et que derrière chaque péché capital se cache un démon qui nous pousse à l’extrême pour nous emporter dans la désolation. Ces huit nouvelles vous montrent comment un quidam banal peut basculer à tout moment dans la folie et se transformer en meurtrier sanguinaire , le tout orchestré d’une main de maître par un démon. Des histoires prenantes, horribles, qui peuvent arriver à chacun d’entre nous.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 19 septembre 2017

• Les Lectures Sucrées Le 09 Novembre 2017 à 12:54
    C’est un roman de nouvelles que je recommande aux adeptes de paranormal et d’histoires effrayantes. Je tiens cependant à avertir que certaines scènes peuvent choquer des lecteurs, car niveau gore, on est servi. Ce fut un réel plaisir de découvrir un autre roman de cet auteur, car j’avais lu en premier lieu son roman Les meilleurs dossiers Warren qui m’avait permis d’en apprendre plus sur ce couple
  • Lunali Le 22 Mars 2019 à 14:56
    Ces courtes histoires vont nous emmener dans la vie de plusieurs personnes, comme vous et moi, qui ont leur bonheur et leur malheur dans la vie quotidienne, et qui verront leur vie basculer en une fraction de seconde. Un véritable coup de coeur !