Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 3
Yu Aikawa et Haruno Atori2017

17.5

8 prétendants au trône enfermés dans un château truffé de piège. Qui en sortira vivant… et sera désigné Empereur ? Un beau jour, une poignée de jeunes gens triés sur le volet se retrouvent enfermés dans un château ancien et sont invités à choisir parmi eux le prochain empereur.
Mais voilà que ces jeunes héros tombent sur une inscription en lettres de sang clamant que seul Amadeus est digne de monter sur le trône. Or Amadeus est censé être mort au tout début du processus de sélection. Qui a donc pu écrire cette sinistre revendication ? Et si Amadeus était encore en vie ? Ébranlés par cette hypothèse, les sept prétendants au trône pourront-ils rester unis face à ce danger invisible qui semble se rapprocher d’eux à grands pas ?

Titre original : Sennen Meikyuu no Nana Ouji, book 3 (2015)

2017 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782818942840

• _Nephtys Le 21 Février 2018 à 14:55
    Avant-dernier tome de cette série, toujours aussi prenant. Cette fois-ci on met en lumière Zan et Messiah, ainsi que le fameux meurtrier qui sévit au château et menace les protagonistes. Il n'y a quasiment aucun temps mort avec toutes les révélations et les bouleversements, je suis époustouflée devant la maîtrise du scénario. Je suis vraiment curieuse de lire la conclusion de cette aventure!
  • marine_livraddict Le 19 Mars 2018 à 22:35
    Ce tome était génial! Il m'a complétement retourné le cerveau! Que de mystères, de révélations, de surprises, de chocs! C'est un manga thriller fantastique tellement prenant, complexe et passionnant! Les apparences sont parfois trompeuses, c'est le leitmotiv du manga! Et le graphisme est vraiment divin! Méga trop hâte de découvrir le dernier tome!
  • Myrrh Le 12 Mars 2019 à 23:07
    Encore beaucoup de mystères ! J’aime vraiment ce manga thriller et l’ambiance qu’il dégage, les dessins sont tjrs top ! L’apparition d’un nouveau personnage ressemblant à Greil (Black butler) m’a bien fait rire ! J’ai hâte de lire le dernier pour avoir la levée du voile !
  • Cactus Le 03 Septembre 2021 à 20:19
    Que de mystères et de manigances ! L’aventure n’a plus aucun temps mort. Les personnages sont encore loin d’avoir tout révélés sur leur but ou même leur rôle. Le temps au château est compté et pourtant, rien n’est encore réglé. Des rebondissements, des manipulations et des bribes de passés torturés. La fin approche, mais difficile de prédire comment cela va se terminer. En tout cas, j’adore !