Les abîmes d'Autremer, intégrale
Danielle Martinigol2017

16.7

Dans la Confédération des Cent Mondes, Sandiane Ravna, fille d’un grand reporter peu scrupuleux, marche sur les traces de son père à la recherche du scoop à tout prix. Quand elle doit la vie sauve à un Abîme d’Autremer, l’un des mystérieux vaisseaux spatiaux de la planète-océan, elle se met au défi de filmer en action un perl, un pilote d’Abîme. Mais elle se heurte à Mél Maguelonne, futur pilote lui-même et farouche adversaire des médias comme tous les Autremeriens.

Le début d'une folle aventure qui va bouleverser sa vie, comme celle des milliards d’habitants de la Confédération.

2017 Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 19 janvier 2017 | ISBN : 2366298307

2017 [E-book] Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 504 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 janvier 2017 | ISBN : 9782366293975

2017 [E-book] Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2017 | ISBN : 9782366293975

• Lalie Le 20 Mars 2017 à 09:06
    J’aurais vraiment aimé pouvoir lire Les Abîmes d’Autremer quand j’étais au collège, je pense que ce livre aurait rejoint l’étagère de mes romans préférés. Si Danielle Martinigol a su m’emporter et me faire pleurer aujourd’hui, je n’imagine même pas pour la moi d’une dizaine d’années… Foncez !
  • Chrisbookine Le 05 Septembre 2019 à 11:16
    Véritable plaisir de lecture. J'ai adoré suivre Sandiane, Mel, Corian, Aëla, Chaddy et les Abîmes. Les événements s'enchaînent l'on suit l'évolution du récit au même rythme que l'évolution des personnages. Un space opera doublé d'une saga familiale à mettre entre toutes les mains. Un vrai dépaysement et de belles réflexions positives et constructives qui font écho à notre monde.
  • Chroniques_de_Lully Le 06 Juin 2022 à 06:15
    Un mélange saga familiale / SF planet opera plutôt jeunesse. Une très chouette lecture, parfaite pour les jeunes ados qui veulent se lancer dans le genre.